Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et l’événement Halloween ‘La Veillée des Saints’
PC
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et l’événement Halloween ‘La Veillée des Saints’

Square Enix a annoncé les détails de son événement Halloween « La Veillée des Saints » et toutes les informations récentes sur l’activité de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn.

Du 18 octobre au 1er novembre, les rues d’Éorzéa seront redécorées avec des lanternes de circonstance pour la Veillée des Saints, pendant laquelle les aventuriers seront encouragés à porter des costumes terrifiants. Un cirque itinérant est apparu dans les Cités-États du jour au lendemain, comme par magie. Parlez aux saltimbanques suspects de ce cirque pour lancer une quête spéciale, mais n’oubliez pas que la Veillée des Saints est aussi bien l’occasion d’offrir des cadeaux… que de faire des farces.

Square Enix annonce aussi que le Service de Transfert de Monde (serveur) débute aujourd’hui et sera gratuit jusqu’au dimanche 20 octobre. Comme son nom l’indique, ce service vous permet de changer le Monde sur lequel se trouve votre personnage*. Si vos amis sont sur un autre Monde, c’est l’occasion de vous retrouver sur le même Monde.

Au Tokyo Game Show le mois dernier, les visiteurs ont pu assister en direct à une Lettre du Producteur, avec Naoki Yoshida. De nombreuses informations sur les nouveaux contenus à venir dans la prochaine mise à jour prévue cette année ont été dévoilées, dont des vidéos et des détails sur l’Antre des Loups, l’arène JcJ d’Éorzéa, et les possibilités de personnalisation qui seront disponibles avec les quartiers résidentiels.

Avec les combats JcJ et les quartiers résidentiels, de nombreux autres contenus et fonctionnalités seront ajoutés au jeu plus tard cette année. Parmi eux, le combat contre le Primordial « Bon Roi Moogle Mog XII », un mode extrême pour les combats contre les Primordiaux, de nouveaux donjons comme le Phare de Sirius, la chasse aux trésors, un mode difficile pour les combats contre les boss, les quêtes journalières contre les tribus barbares et la Tour de Cristal, que les fans de FINAL FANTASY III seront particulièrement impatients de découvrir. De plus amples détails sur cette mise à jour, dont son titre, seront annoncés ultérieurement.

*Soumis à conditions