MaXoE > GAMES > News > PC > Fly For Fun : Le réveil des Murans dès le 25 octobre
PC
Fly For Fun : Le réveil des Murans dès le 25 octobre

gPotato Europe vient d’annoncer la date de lancement de la prochaine extension de son MMORPG gratuit au style manga, Fly For Fun. L’Acte VII : Le réveil des Murans sera ainsi disponible sur les serveurs français dès le 25 Octobre prochain et apportera une quantité importante de nouveautés au monde de Madrigal.
 
 Les Murans, une race de félins guerriers,  viennent d’émerger au cœur de la Plaine de Kailun. Depuis leur village natal appelé Elliun, ils étaient dans l’incapacité de communiquer avec les autres habitants de Madrigal et c’est pourquoi personne ne connait leurs intentions… Cherchent-ils la paix ou dissimulent-ils un mystérieux secret ? Quoi qu’il advienne, leurs forgerons ont créé un nouveau système d’amélioration qui permet aux joueurs du monde entier d’enchanter leurs armes et de les rendre plus puissantes.
 
Le Temple de Zerkattak est truffé de monstres pour les joueurs de niveau 129 et plus. Un puissant boss s’y cache et les valeureux groupes de joueurs qui parviendront à le terrasser, apprécieront son impressionnant butin. Mais restez sur vos gardes et organisez bien vos groupes de façon très équilibrée ; car le nouveau système d’intelligence artificielle amènera les ennemis à toujours attaquer le membre qu’ils considéreront le plus dangereux.
 
Le Réveil des Murans fait également la part belle à l’optimisation du système de jeu. Le niveau maximal passe désormais à 140, 60 nouvelles quêtes ont été ajoutées pour les joueurs de tous niveaux, qu’ils soient seuls ou en guilde. L’apparition de 8 évolutions pour les classes met également de nouvelles compétences à la disposition des joueurs. Les noms de ses nouvelles classes seront dévoilés au cours d’une série d’évènements communautaires sur le site de Flyff et sur les forums.

Avec plus d’un million de joueurs français et allemands depuis son lancement il y a 4 ans, Fly For Fun reste l’un des MMO les plus populaires auprès des joueurs européens. Pour jouer dès maintenant, créez simplement un compte gratuit sur le portail www.gPotato.eu et téléchargez le client du jeu.