MaXoE > GAMES > News > PC > Forge of Empires arrive sur Facebook

Forge of Empires arrive sur Facebook

Forge of EmpiresLa notion de choix est prépondérante dans le genre du city builder. InnoGames l’a bien compris, et décide d’élargir encore un peu plus l’éventail de possibilités de jouer à son jeu de stratégie Forge of Empires avec une version Facebook du titre, déjà disponible sur navigateurs et supports mobiles. Les nouveaux joueurs comme ceux disposant déjà d’un compte peuvent désormais jouer sur tous les fronts et interagir sans limitation avec leurs amis Facebook.

Les serveurs communs rendent l’opération transparente pour tout le monde : les anciens joueurs peuvent continuer de jouer sans disposer de compte Facebook, alors que les nouveaux arrivants disposeront exactement des mêmes avantages que leurs homologues sur navigateur et mobile. Les joueurs peuvent évidemment passer d’une plateforme à l’autre à leur convenance, tout en conservant l’intégralité de leurs données d’une session à l’autre.

Forge of Empires est un jeu de stratégie dans lequel les joueurs doivent mener leur ville vers la prospérité. Recherche de technologies, construction de bâtiments historiques, élargissement de sa sphère d’influence par le combat ou la diplomatie : les moyens de parvenir à ses fins sont nombreux et variés.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...