MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : la classe ‘prêtre’
PC
Forsaken World : la classe ‘prêtre’

Perfect World Europe B.V. révèle aujourd’hui une nouvelle classe pour son nouveau jeu multijoueurs Forsaken World, le prêtre. Dans Forsaken World, le Prêtre se chargera généralement des soins. En tant que classe de soin de prédilection dans le jeu, il sera généralement le ciment qui tient le groupe ensemble. Que cela soit pour tuer le boss d’un long et dangereux donjon ou dans la nature au milieu de dangers, un bon prêtre est l’une des classes les plus recherchées du jeu.

Le prêtre a donc un rôle indispensable au sein de Forsaken World grâce à sa capacité de canaliser les puissances angéliques et l’art de guérir à la perfection, ce qui lui permet de sauver de  nombreuses vies. Sa foi et son désir d’aider les autres joueurs, lui permettent d’exploiter la puissance des dieux et de soigner les blessés, de protéger les faibles et de guérir les malades.

En plus d’être capable de tenir des groupes entiers en vie au milieu de larges batailles, le prêtre peut varier les tactiques avec des compétences offensives à sa disposition. Il possède une variété de sorts basés sur l’élément de l’eau qui peuvent ralentir ou empêtrer les cibles à l’impact et possède aussi quelques options d’aire d’effet pour rajouter un peu de piment au tout.

Un bon prêtre sera en mesure de garder le tank en vie, lancer quelques sorts offensifs, crier sur le nain qui attire les monstres alentours avant de le soigner même s’il a tout fait rater. Être un prêtre est souvent un travail sans merci, mais au final, les joueurs pourront attribuer le succès du groupe à la façon dont le prêtre a joué.

Le joueur ayant choisi d’incarner un prêtre devra aussi se spécialiser dans l’un des trois arbres de talents disponibles. Il pourra se spécialiser dans la puissance de soin, les compétences offensives ou celles augmentant les maîtrises personnelles du prêtre. Peu importe la spécialisation de son prêtre, son rôle dans un groupe est clairement définit. Il faudra pourtant être prêt à essuyer le déluge de « Rez stp » en jouant.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet officiel de Perfect World, disponible à l’adresse suivante : http://fw.fr.perfectworld.eu/