MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : présentation du Mage
PC
Forsaken World : présentation du Mage

Perfect World Europe révèle une nouvelle classe pour son nouveau jeu multijoueurs Forsaken World, le mage. Si le joueur n’est pas intéressé par tanker, soigner ou taper un boss de raid avec une épée peut-être qu’il préférera se prélasser dans la relative sécurité derrière les lignes de front en invoquant de massives tempêtes de feu, givre ou foudre.

Le Mage est un pro à ce sujet ! Avec des compétences réparties par élément – le feu, le givre et la foudre, un joueur mage peut choisir s’il veut geler ses ennemis sur place, les assommer ou les repousser avec des capacités foudroyantes ou simplement tout faire exploser et bruler dans un tourbillon de flammes.

Le Mage peut déclencher une multitude de capacités et de sorts offensifs et défensifs en quelques secondes. D’ailleurs, il est tout à fait possible de lancer une série de sorts d’attaque, les uns après les autres, en l’espace de 10 secondes. Le joueur sera complètement vidé de sa mana, mais sa cible sera probablement morte. Mission accomplie.

Il sera impératif pour n’importe quel joueur Mage de décider sur quel type d’élément il se concentrera. L’arbre de talents offre assez de points pour se spécialiser dans une direction ou une autre cependant il restera suffisamment de points à répartir dans les autres branches de l’arbre.


Spécialisations

Givre – Contrôler les champs de bataille, geler les ennemis sur place
Foudre – Repousser, étourdir avec des capacités décentes de sort de zone (AoE)
Feu – Le roi des dégâts, puissants sorts de zone, combustion.


Au sujet de Forsaken World

Construire un empire, devenir un dieu et contrôler le monde de l’un des MMORPG Free-to-Play les plus attendus, voilà ce que Forsaken World offre à ses futurs joueurs. Cinq races distinctes sont proposées offrant chacune une approche et une histoire différentes du jeu. Forsaken World apporte une expérience de jeu unique et nouvelle pour les joueurs.