Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Forsaken World : présentation du système d’éclats
PC
Forsaken World : présentation du système d’éclats

Perfect World dévoile le système d’éclats de Forsaken World. Les éclats peuvent être trouvés aux quatre coins du monde de Forsaken World, et sont échangeables contre des pièces d’armure extraordinaires, offrant des bonus très intéressants.

Dans chacune des zones de Forsaken World, des monstres d’élite accompagnent des monstres plus ordinaires. Ces monstres laissent parfois tomber un butin spécial, mais peuvent surtout permettre aux joueurs de récupérer différents types d’éclats, qu’ils pourront par la suite échanger contre des pièces d’armure. Le type de fragment obtenu dépend du niveau du monstre d’élite. Les joueurs devront donc s’assurer de chasser des monstres du niveau similaire à celui de l’ensemble d’armure qu’ils souhaiteront obtenir.

Ces fragments sont échangeables auprès de marchands basés sur les docks de Port Liberté. L’inventaire de ces marchands est divisé par niveau, du plus bas au plus élevé. Les joueurs auront besoin du nombre de fragments requis, ainsi que d’une petite somme d’écus psy en guise d’honoraires afin de pouvoir acheter ces objets. La chasse aux fragments représente la façon la plus simple de s’équiper, assurant ainsi d’être préparé à toute éventualité lorsqu’ils exploreront leur prochaine zone instanciée ou donjon.

Les joueurs obtiendront un certain nombre de fragments gratuitement lors de la montée en niveau de leur personnage. Pour les obtenir, il leur suffira d’ouvrir leur inventaire tous les cinq niveaux. Ils recevront des éclats d’obsidienne ainsi que des éclats à points rouges gratis relativement tôt, et les types d’éclats de niveau plus élevé feront rapidement leur apparition. Assurez-vous de tuer tous les monstres d’élite que vous croisez, et vous aurez très vite suffisamment d’éclats pour acheter l’ensemble d’armure que vous désirez.