MaXoE > GAMES > News > PC > Forsakia – The Lost Clans est officiellement lancé

Forsakia – The Lost Clans est officiellement lancé

Forsakia – The Lost Clans, le premier jeu par navigateur d’alaplaya, est officiellement lancé depuis hier. Désormais, vous pouvez découvrir le magnifique monde merveilleux de Jianghu, plein d’aventures et de suspens sur http://forsakia.alaplaya.net.


A propos du jeu

Forsakia – The Lost Clans est un véritable MMORPG, doté d’un graphisme impressionnant et d’un game-play étonnant auquel vous pouvez jouer gratuitement – et sans aucun téléchargement. Il suffit de vous inscrire gratuitement pour jouer directement sur votre navigateur FORSAKIA – THE LOST CLANS et profiter de nombreuses fonctionnalités comme par exemple «la malle aux trésors».

Installée dans votre propre maison, vous y trouverez à intervalles précis (d’environ trois heures) un grand nombre d’items de grande valeur et d’utilité pour le système de fabrication. Mais attention: d’autres joueurs peuvent cambrioler votre maison et vous voler vos trésors.


Autres particularités

– Système d’aménagement: achetez vos meubles et accessoires dans le shop et installez vous confortablement dans votre maison!

– Système de combat: après avoir atteint le niveau 30 dans FORSAKIA, vous pouvez défier d’autres joueurs pour un véritable combat. Celui-ci ne peut avoir lieu que dans certaines zones spécifiques du jeu et votre adversaire ne doit pas avoir une différence de niveau de +/-5. Une fois vaincu, vous recevez des points de combat, et le perdant en perd. Selon le nombre de points de combat obtenu, vous pourrez être nommé «le vainqueur» et vous pouvez échanger vos points de combat en items précieux.

– Luttes de clans: chaque semaine, à une heure précise, les clans se retrouvent pour combattre. Après avoir enregistré leur clan, les leaders vont payer les frais d’enregistrement et s’assurer que les membres de leur clan ont déjà atteint niveau 30+.

– Système de mise à jour et système de fabrication: avec ce lancement commercial, ces deux systèmes ont été entièrement retravaillés et rendus plus maniables. De plus, il y a un grand nombre de nouveaux items disponibles dans le jeu. Les utilisateurs peuvent construire du matériel avec de simples pierres dans FORSAKIA.

– Puits de fortune: Au milieu de Yangzhou, la capitale de FORSAKIA, il y a un puits dans lequel les joueurs peuvent lancer leurs items. Avec un peu de chance, ils ne vont pas simplement disparaître, mais flotter sur l’eau, se transformant en d’autres items, en argent ou bien en expérience.

A l’occasion de son lancement commercial, FORSAKIA – THE LOST CLANS arrive en anglais et allemand. La version française sera mise en ligne très prochainement, d’autres langues suivront comme l’italien, l’espagnol et le turc.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...