MaXoE > GAMES > News > PC > Heavy Metal Machines, les détails du premier Championnat d’Europe

Heavy Metal Machines, les détails du premier Championnat d’Europe

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA de combats de voitures Heavy Metal Machines, a annoncé que les inscriptions pour le Championnat d’Europe du jeu sont ouvertes pour une durée limitée via le site officiel de l’ESL Play. Heavy Metal Machines est actuellement disponible gratuitement sur Steam.

Proposant de l’action effrénée, des éléments de jeu en équipe, un gameplay MOBA unique et une bande-son heavy metal, Heavy Metal Machines accueille son premier tournoi hébergé sur serveur européen, ouvert à l’inscription aux aspirants esportifs et aux joueurs professionnels, avec plus de 10,000€ de prix. Hoplon prend toutes les mesures nécessaires, avec les mises à jour récentes du système de classement et de la Bombe du jeu, afin de permettre à son MOBA d’être prêt pour la scène compétitive.

Les joueurs vont pouvoir s’inscrire sur le site officiel de l’ESL, lier leur compte Steam à leur compte ESL, afin de faire équipe dans Heavy Metal Machines. Le capitaine de chaque équipe doit inscrire ses coéquipiers au tournoi sur la plateforme ESL.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...