MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Injustice Battle Arena, quatrième semaine d’affrontements
PC
Injustice Battle Arena, quatrième semaine d’affrontements

Aujourd’hui, en cette dernière semaine de février, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé la quatrième série de concurrents qui s’affronteront dans l’Injustice Battle Arena, marquant le coup d’envoi de la dernière manche des matchs préliminaires.

Parmi les concurrents de cette semaine figure notamment Superman, l’homme d’acier, qui devra recourir à toute l’étendue de sa force kryptonienne pour affronter Sinestro, incarnation de la peur et dirigeant des Yellow Lanterns. Et pour conclure la série d’affrontements de la semaine, Green Arrow, l’archer vigilant, se mesurera à l’immortelle acrobate, Hawkgirl.

Les vainqueurs de ces deux affrontements de légende seront annoncés dans les jours qui viennent avec deux nouvelles vidéos de gameplay les mettant en scène. En participant à ces affrontements, les fans habitant en France recevront un objet d’Injustice pour leur avatar au moment de leur inscription sur le site, ainsi qu’un formidable élément de contenu téléchargeable dès leur premier vote.

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios. Le dernier titre en date du studio maintes fois récompensé est doté d’un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, tels que Batman, Green Arrow, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern et bien d’autres encore. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s’affrontant dans des combats épiques.