MaXoE > KISSA > News > Evènements > Japan Expo Sud : des éditeurs et des jeux vidéo

Japan Expo Sud : des éditeurs et des jeux vidéo

Japan Expo Sud ne cesse de grandir et pour sa 3e Vague, les éditeurs sont de plus en plus nombreux à participer à ce grand rassemblement.

Alors que le festival compte des exposants toujours plus nombreux et variés, divers éditeurs sont représentés cette année. Le public retrouve ainsi les éditions Kana sur leur stand avec quelques nouveautés, dont la bandeannonce de Nura, le seigneur des Yôkai, un Shônen qui mêle culture japonaise et grandes scènes d’action.

Les fans de Black Butler et de Shôjô seront aussi gâtés. Autre éditeur de Manga présent : Taïfu Comics qui réserve bien des surprises au public. Un tout nouvel éditeur viendra présenter ses premières publications, sorties ce mois-ci, à Japan Expo Sud : Booken Manga, spécialisé dans le Mahnwa, la bande dessinée coréenne, et le Manga.

Même programme sur le stand des Éditions Clair de Lune qui publie Manga, Manhwa et BD franco-belge, notamment les célèbres titres Le Donjon de Naheulbeuk ou encore Les Aventuriers du NHL298 Survivaure. Le Manhua, la bande dessinée chinoise, est aussi présente avec les éditions Xiao Pan.

Enfin, côté jeux vidéo, Asus Republic of Gamers vient présenter des simulations de voiture en 3D et les dernières nouveautés du jeu vidéo à tester sur PC. Samedi, Pomf et Thud, célèbres commentateurs de StarCraft 2, commenteront des matchs entre joueurs professionnels sur le stand.

De nombreux concours seront aussi organisés avec des jeux de tous types, de Canabalt à Street Fighter 4. Enfin, les visiteurs retrouveront le merchandising des jeux Final Fantasy, Kingdom Hearts, Bleach, Assassin’ s Creed II, etc. sur le stand de Square Enix Products.

Rendez-vous à Japan Expo Sud du 25 au 27 février sous le soleil de Marseille !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...