MaXoE > GAMES > News > PC > Legend of Edda : les détails du système de Donjon

Legend of Edda : les détails du système de Donjon

OnNet Europe rend publique les détails du système de Donjon de son MMORPG de style animé Legend of Edda, qui sera en phase Bêta au cours de l’été 2011 pour les joueurs français. En plus d’un vaste contenu PvP, Legend of Edda propose également un système de Donjon élaboré pour tous les joueurs de PvE. De par l’évolution indépendante du personnage en PvP ou en PvE, chaque joueur pourra choisir librement quel contenu de jeu il désirera expérimenter.

Dans Legend of Edda, chaque Donjon est régie par une Déesse, auprès de laquelle le joueur devra faire une offrande sous la forme d’une pièce en bronze afin de pouvoir entrer. Chaque jour le joueur reçoit un certain nombre de ces pièces. Le nombre de Donjons pouvant être accomplis par jour est donc limité. L’offrande peut cependant être également faite par un autre joueur.

De nombreux Boss attendront les joueurs, qui pourront être débloqués par certains mécanismes ou par des «Trigger-Kills » c’est-à-dire lorsque le joueur tue un monstre et qu’un nouveau fait son apparition. Mais avant cela les joueurs devront bien-sûr se mesurer à un grand nombre de monstres et à certain gardes d’Elite.

Les récompenses obtenues dans un Donjon de Legend of Edda ne sont pas seulement mesurées en fonction du niveau de difficulté choisi, mais également et surtout par rapport à la réussite du joueur dans le Donjon. Les Points d’Expérience, l’Or et les Objets obtenus augmentent graduellement selon le temps de réussite du donjon, le nombre d’adversaires vaincus et la fréquence à laquelle les membres du groupe sont tombés au combat. Des points supplémentaires peuvent être obtenus par l’intermédiaire de différentes missions disponibles dans chaque Donjon.

A ceci s’ajoute à partir du milieu du mois de mai un événement palpitant sur le Forum du jeu, avec lequel chaque participant aura la possibilité de se mettre en valeur. Le vainqueur donnera en effet son nom à l’un des PNJ dans Legend of Edda. Vous trouverez plus de détails sur le Forum officiel du jeu.

Les joueurs intéressés par la Bêta du MMORPG F2P animé Legend of Edda peuvent dès à présent s’enregistrer sur http://fr.loe.gamecampus.eu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...