Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > Autres > Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sur PlayStationVita
Autres / PC / PS Vita / Téléphonie / / / / /
Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sur PlayStationVita

Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du SerpentRevolution Software a annoncé durant la Gamescom, la sortie cette année de son jeu Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sur PlayStationVita.

Après 6 ans d’attente, retrouvez George Stobbart et Nico Collard dans une toute nouvelle aventure des plus explosives.

La sortie sur la PlayStationVita – prévue cette année – verra pour la première fois une aventure des Chevaliers de Baphomet éditée sur une console portable de Sony. Cette version sortira aux côtés des versions PC Windows, Mac, Linux, iOS et Android.

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent a été annoncé lors d’une campagne Kickstarter lancée en août 2012 et a attirée près de 15 000 donateurs doublant ainsi l’objectif financier que l’équipe s’était fixé.

« Nous sommes vraiment très fiers de l’accueil reçu par notre campagne Kickstarter. En plus de financer une majeure partie du développement, cela a permis de réunir une magnifique communauté de fans autour des Chevaliers de Baphomet, » déclare Charles Cecil, fondateur et CEO de Revolution Software. « Nous sommes vraiment très heureux à l’idée de proposer ce jeu sur PlayStationVita ».

« Depuis quinze ans, les aventures de George et Nico ont réjoui et mis au défi des millions de fans. Célèbre pour ses incroyables mystères, ses ingénieux puzzles, ses personnages attachants et ses dialogues drôles et pleins d’esprit, la série continue d’attirer un large public friand de jeux reposant sur une intrigue léchée, » explique Noirin Carmody, fondateur et directeur genéral de Revolution Software.

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent est le dernier jeu de la saga iconique des Chevaliers de Baphomet. Le titre sera disponible fin 2013 sur PC Windows, Mac, Linux, iOS, Android, et PlayStationVita.