MaXoE > GAMES > News > PC > Les jeux gamigo (Trove, ArcheAge, Defiance 2050, Fiesta Online…) fêtent l…

Les jeux gamigo (Trove, ArcheAge, Defiance 2050, Fiesta Online…) fêtent la St Valentin

En février, gamigo invite ses joueurs à se joindre à une multitude d’événements romantiques dans leurs jeux colorés. Des Heckbugs effrayants n’empêcheront pas les habitants de Trove de retrouver leurs âmes sœurs et dans ArcheAge, l’amour est dans l’air.

Après avoir fait leurs débuts lors de l’événement Defiance, les redoutables Heckbugs font maintenant des ravages à Trove. Dans une nouvelle quête en huit étapes, les héros peuvent acquérir une monture et se réjouir d’avoir un adorable allié qui les aide dans leur lutte contre les dangereux insectes. Defiance 2050 célèbre un autre événement « Chaos et Mutinerie », dans lequel les joueurs doivent prouver leur puissance dans des Arkfalls massives contre de dangereux boss mutins.

Dans ArcheAge et ArcheAge : Unchained, Piero, le gourmand de Marianople, a besoin d’aide pour réussir la journée la plus romantique de l’année. En guise de récompense, les joueurs recevront des jetons, qui pourront être échangés contre des objets précieux, notamment des costumes. Echo of Soul offre à ses Gardiens de l’âme des pièces rares, qui peuvent être échangées contre des récompenses fantastiques.

Dans Fiesta Online, le magicien Florenz demande aux joueurs de l’aider à conquérir l’amour de sa vie et dans Aura Kingdom, il pleut deux fois plus de chocolat que d’habitude lors de l’événement « Double Boiler Spawn ». Dans RIFT, Mariel-Taun, le cœur de la Vigile, demande à ses disciples de diffuser son message d’amour dans le monde du jeu.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...