Focus Harry Potter
Avent MaXoE
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Les Seigneurs 5.0 : Terres de conquête, la nouvelle mise à jour
PC
Les Seigneurs 5.0 : Terres de conquête, la nouvelle mise à jour

XS Software lance aujourd’hui la toute nouvelle évolution de Les Seigneurs, son jeu de stratégie médiévale massivement multi-joueurs par navigateur. Le passage en version 5.0 s’accompagne d’une importante mise à jour et c’est l’occasion de découvrir le nouvel environnement graphique et les dernières nouveautés.

Avec cette mise à jour, Les Seigneurs entame un nouveau chapitre de l’histoire médiévale. L’invasion du Khan Fantôme arrive à son terme. Désormais les terres sont libérées de sa tyrannie et les joueurs vont pouvoir se concentrer sur les affrontements pour conserver et agrandir leur nation, tout en construisant de nouveaux châteaux indispensables à la conquête du monde des Seigneurs.

 

De nouveaux enjeux

Afin de proposer un contenu toujours plus riche pour renouveler en permanence les objectifs des joueurs et augmenter la durée de vie, XS Software a développé un contenu inédit à découvrir dans la toute nouvelle version de son jeu. A son lancement, Les Seigneurs 5.0 propose plus de 260 nouvelles quêtes. Elles participent à l’élaboration et au développement des royaumes. Les joueurs seront récompensés à l’issue de chacune d’entre elles par des bonus particulièrement utiles : abonnement à un compte VIP, renforcement de son armée, augmentation des ressources, pièces de monnaie, objets etc.

Les joueurs les plus aguerris ont donc de nouvelles missions à découvrir pour faire prospérer leurs royaumes.

 

Un gameplay retravaillé

Afin de favoriser les échanges entre joueurs et pour une meilleure cohérence, le gameplay a été remodelé. Désormais, les joueurs peuvent construire de puissantes Citadelles qu’ils font grandir en augmentant le niveau des bâtiments qui la composent. Grâce aux Citadelles chaque joueur peut recruter un Chevalier de niveau 10 qui contribue grandement au développement des cités et augmente la puissance de votre armée. Ces nouvelles mécaniques de jeu feront le bonheur des joueurs expérimentés comme des débutants.

Les Seigneurs 5.0 dispose d’un nouveau système de classement basé sur les combats Joueur-contre-Joueur. Les joueurs peuvent également se regrouper pour former des Clans dont le classement est déterminé par les niveaux de construction de toutes les Citadelles des membres du clans.

La mise à jour accueille aussi un rééquilibrage des unités. Pour connaitre le détail des évolutions, nous vous invitons à vous connecter sur : http://blog.madmoo.fr/.

Un nouveau tutoriel entièrement repensé pour une prise en main plus efficace et plus fluide accompagne les joueurs débutants. Parmi les quêtes facultatives, un certain nombre permet également aux jeunes joueurs de se familiariser avec le jeu.

 

Une interface améliorée

Les Seigneurs 5.0 propose une nouvelle interface très enrichie et plusieurs options permettant une navigation plus agréable. Tout en conservant l’emplacement des menus principaux pour garantir le confort des joueurs expérimentés, XS Software a ajouté un conseiller qui a pour rôle d’aiguiller et d’accompagner les nouveaux joueurs dans la découverte du jeu et de ses principes de base.

En parallèle, les équipes de développement ont réalisé un travail important pour offrir à tous les joueurs des graphismes plus fins et des menus plus détaillés pour augmenter l’immersion.