MaXoE > GAMES > News > PC > Les Sims Medieval : l’édition limitée en pré-commande
PC
Les Sims Medieval : l’édition limitée en pré-commande

Electronic Arts annonce qu’une Édition Limitée du jeu Les Sims Medieval est disponible dès aujourd’hui en précommande* sur le site www.thesimsmedieval.fr. Les Sims Medieval  Édition limitée sortira au printemps 2011 et contiendra du contenu exclusif qui donnera aux joueurs l’accès à trois nouvelles salles du trône sur les thèmes Barbare, Magie noire et Princesse. Les propriétaires de l’Édition limitée obtiendront également deux séries de tenues exclusives : la série Souverain comprenant une parure de roi et de reine et la série Bourreau proposant un tablier de cuir et une inquiétante capuche noire.

« Avec la version édition limitée du jeu Les Sims Medieval, nous offrons aux joueurs plusieurs bonus fantastiques pour les remercier de faire partie des premiers à découvrir notre nouvelle franchise indépendante de l’univers Les Sims », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims.

Les Sims Medieval est une toute nouvelle franchise du Studio Les Sims, qui a créé de très célèbres jeux comme Les Sims 3, et se démarque des jeux traditionnels Les Sims par des caractéristiques et un gameplay différents. Plongés dans le Moyen Age, les joueurs peuvent désormais construire un royaume médiéval, mener des quêtes, faire progresser leurs personnages et faire avancer l’histoire selon de nombreux scénarios. Les joueurs découvriront leurs Sims dans des situations variées inédites : ainsi, ils pourront leur faire accepter des duels à mort, leur faire empoisonner une sorcière maléfique – ou l’épouser, ou encore les punir en les jetant dans la Fosse du Jugement. Chaque quête se déroule différemment en fonction du héros que le joueur contrôle.

Dans  Les Sims Medieval, tout est fait pour créer un univers médiéval immersif, du gameplay sous forme de quêtes, aux objets médiévaux comme les épées, les piloris et les trônes, sans oublier l’apparence réaliste des personnages et l’approche picturale du monde lui-même. Les joueurs peuvent personnaliser les traits de caractère et le point faible de chaque nouveau héros qui arrive dans le royaume. Ils se rapprochent de leurs personnages en les envoyant mener des batailles épiques, mais aussi en s’assurant qu’ils assument leurs tâches quotidiennes comme soigner les malades, vendre des produits exotiques ou encore se forger une armure.

Le jeu Les Sims Medieval et son Édition Limitée pour PC/Mac seront disponibles en mars 2011 et n’ont pas encore été évaluées au PEGI . Pour plus d’informations sur Les Sims Medieval, vous pouvez visiter le site www.presse.ea.com ou le site Web officiel à l’adresse www.thesimsmedieval.fr.


*Des conditions et restrictions s’appliquent. Consultez le site www.thesimsmedieval.fr pour plus de détails.