MaXoE > GAMES > News > PC > Les Sims Medieval : Nobles et Pirates le 1er septembre

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates le 1er septembre

Le label EA Play d’Electronic Arts annonce aujourd’hui que Les Sims Medieval : Nobles et Pirates est en cours de développement et sortira le 1er Septembre. Le pack Aventures Les Sims Medieval : Nobles & Pirates propose aux joueurs de nouvelles quêtes, l’activité Chasse au trésor et des centaines de nouveaux objets pour leur royaume médiéval.

«  Ce premier pack Aventures pour Les Sims Medieval offre aux joueurs plus de liberté de jouer comme ils en ont envie, ce qui est la marque de fabrique de la franchise Les Sims », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. « Pour nos joueurs qui recherchent un gameplay plus guidé, il y aura de nouvelles quêtes et une nouvelle ambition de royaume ; quant à ceux qui préfèrent le terrain de jeu aux possibilités illimitées que représente le monde des Sims, ils trouveront plus de temps pour explorer la vie au Moyen Age. »

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates fournit aux joueurs plus de diversité et de nouveaux choix pour tous les aspects du jeu. L’histoire héroïque du joueur commence lorsque les pirates de Crimaville et les nobles de Caumersalle arrivent dans le royaume, rapidement suivis de combats à l’épée, d’intrigues amoureuses, de grandes aventures et de mystères. Pour ceux qui apprécient l’adrénaline des missions héroïques, de nouvelles quêtes exaltantes s’appuient sur les aventures d’origine, comme trouver la fontaine de Jouvence ou protéger le royaume d’une sorcière maléfique. La guerre entre Caumersalle et Crimaville crée une nouvelle ambition et l’opportunité pour les joueurs d’adapter leurs royaumes à cette situation. Les joueurs peuvent devenir n’importe qui, du roi ou de la reine au chevalier ou encore au forgeron, puis se préparer en conséquence. La chasse au trésor est un nouvel élément de gameplay passionnant du pack comprenant des cartes, des pelles, des trésors rares et des dangers surprenants ; il défie les joueurs de retrouver des objets cachés et de chercher des récompenses convoitées qui seront très bénéfiques pour leurs héros. Les autres nouveaux objets incluent des oiseaux à qui vous pouvez donner un nom ainsi que des chaises d’interrogatoire.

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates comprend une gamme d’objets sur le thème des pirates et des nobles que les joueurs peuvent utiliser pour améliorer leur création d’épées légendaires ou embellir leurs mariages royaux personnalisés avec de nouveaux vêtements et accessoires. De nouveaux objets importants peuvent servir de récompenses ou de punitions. Les joueurs peuvent offrir à leurs héros des animaux de compagnie comme des faucons ou des perroquets. Si des Sims n’ont pas été sages, les joueurs peuvent leur infliger des châtiments extrêmes comme la chaise d’interrogatoire.

Développé par le studio Les Sims, Les Sims Medieval : Nobles et Pirates sur PC/Mac sortira le 1er Septembre. Pour plus d’informations sur Les Sims Medieval : Nobles et Pirates, rendez-vous sur le site Web officiel à l’adresse www.LesSimsMedieval.fr.


*Nécessite Les Sims Medieval sur PC/Mac pour jouer


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...