MaXoE > GAMES > News > PC > LOCO-Land of Chaos Online fête Pâques

LOCO-Land of Chaos Online fête Pâques

Après Avalon Heroes et le ‘Firestorm’, et les nouveautés de la troisième saison dans Fantasy Tennis 3, alaplaya fête Pâques dans LOCO-Land of Chaos Online. Pendant que les meilleures équipes s’affrontent actuellement en matchs 3v3 et 5v5 tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches pour se qualifier pour la grande finale du tournoi «Ouest vs. Est», les autres utilisateurs inscrits de LOCO peuvent profiter jusqu’au 11 mai des surprises dans le jeu.

Nouveau héros: Kalimah
Disponible dans le jeu dès maintenant, Kalimah détruit ses adversaires à distance. Connu sous le nom de «Alex Rozz», il a vécu dans un petit village, «New Holden», où il faisait des ravages comme assassin sanguinaire et redoutable. Père du tueur renommé «Randy Rozz», il a fini par se suicider. Après sa réactivation, il revient de l’enfer armé d’un terrible Bazooka et plus dangereux que jamais.

Événement de Pâques
Trouvez les œufs en résolvant la mission de Pâques sur le «Easter mission board» et vous pourrez gagner des jolies petites oreilles pour votre avatar dans LOCO-Land of Chaos Online.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...