MaXoE > GAMES > News > PC > Mail.Ru Games accueille les Jeux d’Eté
PC
Mail.Ru Games accueille les Jeux d’Eté

Pendant que des athlètes du monde entier participent aux Jeux Olympiques de Londres, Mail.Ru Games, l’éditeur de Gunblade Saga, Juggernaut et La Légende : La Guerre des Dragons, propose à chacun de rester à la maison pour tenter un tout autre genre de compétition.

La déesse Sheara invite les sportifs Magmars et Humains du jeu La Légende : La Guerre des Dragons à concourir aux Jeux d’été Faeo. Les participants retrouveront des compétitions traditionnelles comme la course de relais, le triathlon, le tir à l’arc et le javelot.

D’autres épreuves sont plus extravagantes, comme le jeter de tronc d’arbre et la course Beroner où les joueurs doivent porter leur monture sur les épaules. Les vainqueurs remporteront une médaille d’or, d’argent et de bronze. A la fin des Jeux d’Eté Faeo, Mail.Ru Games comparera les résultats de chaque serveur pour déterminer quelle race a gagné le plus de médailles, et par conséquent, d’honneur.

Mais les Jeux d’Eté ne sont pas limités à un seul jeu de Mail.Ru Games. Les joueurs de Juggernaut, par exemple, s’affrontent sur une course d’obstacles de monstres dangereux et agressifs, mais aussi lors d’une course de relais,  sur le lancer de poids et le javelot. A la fin des jeux, les champions de toutes races et factions célèbreront leur victoire avec de nombreux mini-jeux ainsi qu’une fête foraine.