MaXoE > GAMES > News > PC > Might & Magic Heroes Kingdoms : la saison2 est arrivée

Might & Magic Heroes Kingdoms : la saison2 est arrivée

Inspiré de la célèbre série Heroes of Might & Magic, Might & Magic Heroes Kingdoms est un jeu de stratégie MMO (Massively Multiplayer Online) webbased : jouable avec un très grand nombre de participants en ligne, directement depuis son navigateur internet (aucun téléchargement, ni installation ne sont nécessaires). Le joueur choisit une faction parmi les 5 suivantes : Necropolis, Havre, Inferno, Académie et Sylvains. Il recrute et fait évoluer ses héros, conquiert des villes et marque de ses hauts faits la destinée du monde d’Ashan. Il sera entraîné dans des guerres colossales entre alliances ennemies, au terme desquelles il pourra créer sa propre dynastie, accédant ainsi à une toute nouvelle expérience de jeu.

Après une première saison riche en batailles et hauts faits, Might & Magic Heroes Kingdoms continue avec une deuxième saison pleine de nouveautés.


Une nouvelle faction : Les Sylvains

Les très appréciés Sylvains arrivent en saison 2, et pourraient bien détrôner le Havre pour le titre de la faction la plus jouée. Les Sylvains possèdent de puissantes troupes, parmi les meilleures du jeu. Leur accès à la magie est limité, mais ils savent mettre à profit les magies de l’Invocation et de la Destruction pour le plus grand malheur de leurs adversaires.


Une multitude d’autres nouveautés

L’hérédité, la modification de la maintenance, l’amélioration du système de pillage, la destruction de siège pendant la nuit, la réorganisation des troupes pendant les voyages et haltes, etc… Autant de nouveautés qui permettent de mettre en place les stratégies les plus diverses grâce à de multiples façons de jouer !

Might & Magic Heroes Kingdoms est jouable sur Mac et PC. Pour rappel, il est possible de jouer gratuitement toute la partie, ou de s’abonner pour accéder à du contenu supplémentaire qui permet de se développer plus rapidement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...