MaXoE > GAMES > News > PC > Overwatch : la bêta débutera officiellement le 27 octobre

Overwatch : la bêta débutera officiellement le 27 octobre

La bêta d’Overwatch débutera officiellement le 27 octobre, et les invitations vont bientôt être envoyées aux toutes premières recrues pour un test sur le terrain.

La bêta débutera le 27 dans les régions Europe et Amériques, suivie ensuite par les autres régions.

Voici ce que l’on peut lire sur le site officiel à propos de la bêta :

Avec notre bêta publique, nous avons deux principaux objectifs. Tout d’abord, obtenir de nombreux avis de qualité sur la jouabilité, l’équilibrage, le ressenti et le plaisir de jeu, qui nous aideront à faire d’Overwatch le meilleur jeu de tir par équipe au monde ! Ensuite, nous voulons éprouver les limites de notre technologie, en menant des tests de résistance de l’infrastructure de nos serveurs, et nous assurer ainsi que le jeu fonctionnera correctement sur le plus grand nombre de systèmes possible.

Afin d’y parvenir, nous allons diviser les participants à la bêta en deux groupes distincts, chacun avec des objectifs de mission et des calendriers de déploiement spécifiques. Le groupe de la bêta restreinte constituera le cœur de notre équipe de test. Nous effectuerons également un certain nombre de week-ends de test bêta avec de plus grands groupes de joueurs quand viendra l’heure de sortir la grosse artillerie.

Plus d’informations sur cette page !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...