Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Overwatch, les soldes de printemps ont débuté
PC / PS4 / Xbox One
Overwatch, les soldes de printemps ont débuté

Pour célébrer le retour du printemps, de belles promotions sont annoncées sur Overwatch. Les joueurs souhaitant prendre part au combat pour l’avenir peuvent se rendre dans la boutique Blizzard jusqu’au mardi 3 avril à 9h00, heure de Paris, pour mettre la main sur l’édition standard d’Overwatch pour PC au prix exceptionnel de 19,99 €.

Pour ceux qui parcourent déjà les champs de bataille, il est possible de mettre le jeu à niveau vers l’édition Game of the Year pour seulement 10 € pendant cette période de promotion. En plus d’accéder à l’ensemble des héros, cartes et fonctionnalités du jeu, l’édition Game of the Year d’Overwatch offre de nombreux contenus supplémentaires, ainsi que des bonus en jeu inspirés d’Overwatch pour plusieurs autres jeux de Blizzard Entertainment.

De plus, les joueurs peuvent également profiter d’une offre promotionnelle sur l’édition Game of the Year d’Overwatch pour PC, PlayStation 4 et Xbox One auprès des magasins participants ou dans les boutiques en ligne PlayStation et Xbox.