Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Phantom Doctrine s’offre une mise à jour gratuite sur Steam et GOG
PC /
Phantom Doctrine s’offre une mise à jour gratuite sur Steam et GOG

Après un trailer de gameplay cet été, chacun d’un côté du mur, Good Shepherd Entertainment et CreativeForge Games collaborent pour l’infiltration, sur Steam et GOG, d’un nouveau contenu additionnel gratuit à destination du thriller stratégique en pleine guerre froide, Phantom Doctrine.

Cette mise à jour, qui se télécharge automatiquement pour les utilisateurs de Steam, propose un grand nombre de nouveaux contenus et d’améliorations de gameplay, ajoutés grâce aux retours de la communauté. Phantom Doctrine offre désormais deux fois plus d’alias pour le tableau d’enquête, des améliorations d’interface, d’animations et de mécaniques.

Des options de personnalisation de ses personnages font également leur apparition, tout comme deux cartes multijoueur inédites – Unit Theta et Safehouse – pour se tirer la bourre dans de nouveaux environnements. Enfin, sous l’impulsion appuyée de la communauté, la compétence « Acteur » peut retrouver ses fonctionnalités originelles à l’aide d’une option à sélectionner, ce qui rend l’infiltration plus facile pour ceux qui préfèrent rester discrets.

A télécharger exclusivement sur Steam et GOG, le contenu additionnel gratuit « Halloween Scare Tactics » offre son lot de possibilités amusantes de personnalisation liées à cette délicieuse célébration, mais également des décorations spéciales pour les niveaux et des citrouilles destructibles. Effrayant, d’autant que Phantom Doctrine et sa Deluxe Edition, qui inclut la bande originale du jeu et un artbook numérique, sont proposés à -25% sur Steam jusqu’au 1er novembre, pour les Soldes d’Halloween.

Phantom Doctrine est un jeu de stratégie tactique uchronique en tour par tour qui se déroule au plus fort de la Guerre Froide. Leader d’une organisation secrète au cœur d’une vaste conspiration mondiale, le joueur doit œuvrer dans l’ombre pour faire triompher son camp. Pour la CIA ou le KGB, il faudra entraîner ses agents, mener l’enquête dans les points chauds du globe et développer un maximum de technologies innovantes depuis sa base pour tenter d’infiltrer les infrastructures ennemies, éliminer ou retourner leurs agents par la ruse, la furtivité ou la force et lever le voile sur leurs sombres desseins. Les espions les plus aguerris pourront se casser les dents sur un mode New Game Plus rempli de bonus, dont un pan de scénario original et une campagne centrée sur le Mossad.


Source : Communiqué