MaXoE > GAMES > News > PC > PUBG : Natus Vincere prend la première place des finales du PGS Berlin : Europe…

PUBG : Natus Vincere prend la première place des finales du PGS Berlin : Europe Qualifier

Les Natus Vincere ont été au meilleur de leur forme ce week-end et ont dominé les finales du PGS Berlin : Europe Qualifier, ce qui lui ont permis de s’assurer la première place pour accéder au PGS Berlin.

Ils seront rejoints par Team Liquid, WTSG, Exalt, ENCE et Northern Lights qui ont pris les places qualificatives restantes. FaZe Clan les rejoindront ayant terminé dans les quatre premiers au PGC 2019.

L’événement, qui s’est déroulé à la Berlin Messe, verra les équipes qualifiées gagner un minimum de 20 000 dollars lorsqu’elles participeront au PGS Berlin. Celles qui ne se sont pas qualifiées recevront tout de même une part des 60 000 dollars de la prime d’inscription PGS Berlin : Europe Qualifier, dont le montant exact dépend de la place à laquelle ils ont terminé.

Les finales du PGS Berlin : Europe Qualifier se sont déroulées sur trois jours, avec trois groupes de huit joueurs qui se sont affrontés tout au long du week-end. Chaque équipe a donc participé à 12 matches intenses, dont les résultats ont contribué à l’établissement d’un classement général. Les six premiers se sont ensuite qualifiés pour l’événement principal.

Exalt ont pris d’assaut la première journée, éliminant impitoyablement les adversaires et se sont emparés de la tête du classement avec un impressionnant total de 74 points. Ils ont été suivis de près par Team Liquid, WTSG et TSM. Cependant, lors de la deuxième journée, c’était au tour de Team Liquid de montrer ce qu’elle pouvait faire. Une démonstration dominante, qui a donné lieu à plusieurs affrontements passionnants avec le WTSG. L’équipe a consolidé sa place au sommet avec 103 points. Les performances de Natus Vincere, Adepts, Northern Lights et RYE Gaming se sont également distinguées en remportant un match chacun, ce qui leur a permis de décrocher une place au PGS Berlin.

La dernière journée a été marquée par une performance exceptionnelle de Natus Vincere, qui ont battu Team Liquid pour s’emparer de la première place. L’un des moments les plus marquants de la journée a eu lieu lors du dernier match, où TSM, Northern Lights et ENCE se sont affrontés pour une place dans le top six. Bien que TSM semblaient être les favoris, ce sont bien Northern Lights et ENCE qui ont réussi à atteindre les places de qualification. Les joueurs français Shiv et mOnKey ont réalisé de bonnes performances pour aider Exalt à progresser vers l’événement principal. Adepts ont également remporté le match 3 de la deuxième journée.

En ce qui concerne PGS Berlin et une nouvelle date pour l’événement, PUBG Corporation est toujours en train d’évaluer la situation.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...