La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Rappelz Epic VII : Breath of Darkness est arrivé
PC
Rappelz Epic VII : Breath of Darkness est arrivé

gPotato Europe a annoncé hier la sortie européenne de la nouvelle extension de son MMORPG au style fantasy Rappelz Epic VII : Breath of Darkness est disponible depuis hier en français, allemand, turque, polonais et italien.

L’île Perdue, terre inexplorée et recouverte de neiges éternelles a vue sa taille quadrupler ! Elle est devenue le refuge de créatures inconnues et terrifiantes qui n’aspirent qu’à une chose : défier les héros de Rappelz. Après la bataille contre ces terribles monstres, d’autres aventures attendent déjà les joueurs.

Pénétrez dans l’univers sombre et dangereux des Donjons Cachés, inspirés de 7 instances existantes mais avec une difficulté plus élevée. Saisissez cette occasion pour relever de nouveaux défis, vaincre de redoutables adversaires et ainsi obtenir de meilleures récompenses. 

Domptez la plus démoniaque et puissante créature de Rappelz pour vous aider dans vos futurs combats. Le Tyran de la Mort instille la peur dans le cœur de vos ennemis. Cette créature est dotée des pouvoirs occultes de la nécromancie comme la Putréfaction et l’Assaut du Revenant.

Epic VII  introduira également un nouveau système de combinaison des familiers. En associant leurs cartes de familiers, les joueurs pourront désormais augmenter les pouvoirs de leurs compagnons. 5 stades d’amélioration seront disponibles améliorant les caractéristiques, offrant de nouvelles apparences et plus d’objets de créature à équiper. Epic VII : Breath of Darkness inclus également de nouvelles options de personnalisation des personnages, une amélioration de l’interface et du système de gestion de guilde, et bien plus encore.

Pour plus d’informations visitez le site officiel de Rappelz : http://rappelz.gpotato.eu.