Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Red Dead Redemption 2 : à la découverte des animaux
PC
Red Dead Redemption 2 : à la découverte des animaux

Les différentes régions et les différents climats de Red Dead Redemption 2 abritent près de 200 espèces d’animaux, dont des oiseaux et des poissons, chacune se comportant d’une manière propre dans son environnement.

Les biches, les bisons et les antilopes traversent les plaines sous forme d’énormes troupeaux, les charognards repèrent rapidement les cadavres, les saumons rouges remontent le courant en sautant hors de l’eau, les loups attaquent en meute, en entourant leur proie, les oies volent en formation, les opossums font semblant d’être morts, les rongeurs détalent dans les arbres creux, les grizzlis font mine de charger quand ils se sentent menacés, et les oiseaux de proie s’envolent dans les courants d’air chauds. Tous les animaux forment un écosystème complexe et doivent se battre pour garder leur place dans la chaîne alimentaire.

Vous pouvez découvrir plus d’infos sur les animaux, ainsi que sur les chevaux, la chasse et la pêche dans Red Dead Redemption 2, avec de nouvelles captures d’écrans et œuvres originales sur le site officiel.


Source : Communiqué