MaXoE > GAMES > News > PC > Rift : présentation de la chute de Saillant de Lanterne
PC
Rift : présentation de la chute de Saillant de Lanterne

Trion Worlds présente aujourd’hui « La chute de Saillant de Lanterne », un donjon à 5 joueurs situé dans la zone des Plaines Arides de Telara. Seuls les puissants Élus assez vaillants pour braver ce puits seront transportés dans un futur cauchemardesque dans lequel Telara succombe au dragon Maelforge, seigneur du Plan du Feu.


À propos de La Chute de Saillant de Lanterne

Une fois dans le donjon, les Élus feront face à de monstrueux hommes-chiens appelés les Kobolds, rôdant de-ci de-là dans les décombres tandis que de terribles draconiens hantent les salles obscures. De leur côté, les Capricieux, nom donné au culte de Maelforge, festoient bruyamment au beau milieu de ces ruines carbonisées.

Parmi les personnages principaux qui figurent dans ce sinistre tumulte, on retrouve Druhl le Porte-flammes, général démoniaque des armées Capricieuses ainsi que le Pyromaître Cortilnald, considéré comme le plus grand Mage actuel de son école. Malgré la présence de nombreux dangers, les avantages s’avèrent nombreux pour les courageux Élus qui bravent les eaux profondes du puits de Saillant de Lanterne.

Ainsi, les traîtres leur apparaîtront à visage découvert, et les héros seront à même de découvrir qui sont les représentants des principaux cultes et quelles sont leurs stratégies.