MaXoE > GAMES > News > PC > S4 League, les nouveautés d’été

S4 League, les nouveautés d’été

L’été qui approche adoucit un peu le style de la nouvelle saison de S4 League. Voici les dernières nouveautés du jeu via navigateur et il y a en a pour tous les goût.


Deux nouveaux costumes

G’s Patrol Boy Set Capsule, c’est le costume parfait pour tous ceux qui aiment partir en safari, ainsi que G’s Patrol Girl Set Capsule, le costume séduisant des chasseuses extrêmes ! Avec ces capsules, vous obtenez 5% d’EXP bonus, de la couleur spéciale, un chapeau cool & des stats premium sur chaque élément du set permanent. De plus, le set standard (pour une durée limitée), des coupons, des coins (jusqu’à 100) ou des PEN (jusqu’à 100000!) sont à gagner avec cette capsule.

Ces sets sont également vendus dans les shops Premium/AP/Fumbi.


Enfin disponible: le Breaker

Le Breaker est l’arme préférée du nouveau chasseur Lilith sur S4 LEAGUE. Puissant marteau, cette arme de corps à corps est composée d’énergie Dark Lightning pure. Lourd et efficace, il permet de frapper incroyablement fort. Après un phase de test, le Breaker est maintenant disponible dans les shops Premium/AP/Fumbi.


Toujours d’actualité : la remise pour ceux qui investissent leur PEN

Cela vaut le coup d’investir vite ses PEN – l’événement dure encore jusqu’au 14 juin. Voici les conditions :

1. pour une dépense de plus de 10.000 PEN quelque soit le jour de l’événement – tu recevras 1000 PEN pour chaque jour (10% de remise)
2. pour une dépense de plus de 10.000 PEN pendant cinq jours de l’événement – tu recevras 1500 PEN pour chaque jour (15% de remise)
3. pour une dépense de plus de 10.000 PEN pendant dix jours de l’événement – tu recevras 2500 PEN pour chaque jour (25% de remise)
4. Pour une dépense de plus de 10.000 PEN pendant vingt jours de l’événement – tu recevras 5000 PEN pour chaque jour (50% de remise)


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...