MaXoE > GAMES > News > PC > S4 League : reconfiguration !
PC
S4 League : reconfiguration !

S4 League se lance dans une complète reconfiguration. Première etape: la SAISON 1 – Dark Lightning (éclair noir). Basé sur une histoire sombre et pleine de secrets, cette saison emmène les utilisateurs inscrits dans un monde de style gothique où il faut avoir les nerfs d’acier pour gagner:

– le plan «Nightmare» (cauchemar), accessible en modes «captain» et «chaser» plonge les joueurs dans l’univers Dark Lightning: des ruines mysterieuses, des abysses sombres – et une magie étrange qu’il faut savoir maîtriser.

– une nouvelle chasseuse, «Ophelia Virus», qui puise sa force d’une source mysterieuse de magie ancienne. De plus, elle est dotée de plus de statuts d’attaque et de défense que «Demon Virus».

– les capsules de costumes adaptées, tel que la capsule «gentilhomme», un style classique pour homme, manteau longue et chapeau, donnant droit à 5% bonus EXP de plus que les statuts Premium. Tout comme la capsule du kit «Rocaille»: un superbe style féminin, parfaitement adapté à l’esprit «gothic» de la saison 1.

– les impressionnantes capsules d’armes comme la capsule «G’s Diamond Air Gun» qui permet un grand nombre d’améliorations (attaque+7, mouvement+3% etc.) et jusqu’à 100.000 PEN.

– les nouvelles armes puissantes, comme le «Twin Blade», deux lames d’épée, reliées par une chaîne qui produisent un champ magnetique mortel, le «Homing Rifle», arme parfait pour novices ou enfin l’«Earth Bomber», une grenade énorme qui annihile tout adversaire (mais à manier avec précision car cette arme peut aussi toucher les alliés).

Avec toutes ces nouveautés, le voyage exaltant dans les ténèbres ne fait que commencer !