MaXoE > GAMES > News > PC > Settlers 7 : A L’aube d’un Nouveau Royaume, un patch et un DLC

Settlers 7 : A L’aube d’un Nouveau Royaume, un patch et un DLC

Ubisoft annonce la sortie d’un nouveau patch pour Settlers 7 : A L’aube d’un Nouveau Royaume intégrant un nouveau mode coopératif. Ubisoft annonce également un nouveau DLC appelé Settlers 7 : Les Deux Rois, disponible en téléchargement dès aujourd’hui. Ce quatrième DLC enrichit l’expérience Settlers grâce à 3 nouvelles cartes et objets.


Détails sur le patch

Ce patch, dédié à tous les joueurs, est entièrement gratuit. Il permettra aux joueurs de re-découvrir toutes les cartes du jeu mais dans un nouveau mode coopératif.

Les alliés pourront donner et partager toutes sortes d’éléments entre eux comme :

–      Donner un secteur.
–      Envoyer  des biens et des ressources à leurs partenaires.
–      Partager des points de commerce.
–      Partager des points de victoire et toutes les estimations qui comptent pour gagner des points.


Détails sur le DLC Settlers 7: Les Deux Rois

Settlers 7 : les Deux rois comprend 3 nouvelles cartes dont 2 cartes spécifiquement créées pour le mode coopératif :

– 2 nouvelles cartes multijoueurs

L’île de la Tour – Dans un lieu sinistre et inquiétant, 4 souverains se défient sans cesse. L’île est dominée par la tour centrale de Tandria. Votre succès dépendra de votre capacité à y accéder. Mais prenez garde, la distance qui vous sépare de vos opposants est faible, et il faudra porter une attention toute particulière à vos lignes de défense.

Le Trône de Tandria – Dans ce royaume, s’affrontent 2 camps pour accéder au Trône de Tandria. Les conditions de départ sont différentes selon votre camp et il faudra adapter votre stratégie à votre position de départ. Un camp a des terrains de construction en abondance, mais détient peu de mines. L’autre a des mines en abondance mais un terrain limité.

– Une nouvelle carte 2 joueurs :

Le Royaume Forestier – Le Royaume de la Forêt est situé dans une vallée étendue bordée d’épaisses forêts et de grandes prairies. Situés aux extrémités de la vallée, deux rois ne cessent de s’affronter.  Les secteurs royaux sont caractérisés par des grandes places de commerce grâce auxquelles le joueur a la possibilité d’agrandir ses richesses.


Le DLC Settlers 7: Les Deux Rois est disponible sur UBIShop et chez les distributeurs en ligne, pour un prix public conseillé de 4,99€. De plus amples informations sur  Settlers 7  sont disponibles à l’adresse suivante : http://shop.ubi.com/store/ubina/html/pbPage.S7DLC4_PC-303-other. Ainsi que sur le site officiel : www.thesettlers.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...