MaXoE > GAMES > News > PC > Skyforge : la troisième phase de beta fermée prévue pour le 22 avril

Skyforge : la troisième phase de beta fermée prévue pour le 22 avril

La troisième phase de beta fermée de Skyforge débutera le 22 avril à 15h00, heure de Paris. Les joueurs auront jusqu’au 13 mai à 11h00, heure de Paris pour rejoindre les immortels dans l’Observatoire Divin et se plonger une nouvelle fois dans le monde d’Aelion, pour se confronter aux nouveaux défis proposés par cette troisième phase de beta fermée.

Les joueurs qui participeront à cette nouvelle beta fermée pourront découvrir de nouvelles activités, et de nouveaux lieux :

Deux nouvelles zones JcJ :
– Le Complexe d’Alcedon, une carte pour les affrontements en 8 contre 8
– La Carrière d’Esten, et son mode de jeu en « Capture de Drapeau » jusqu’à 24 joueurs

Nouvelle zone en monde ouvert : les Cavernes de Milene

Nouvelle aventure en escouade : l’Île d’Alakur

Nouvelle aventure pour 5 joueurs : la Zone de Test de Phoreus

Les fans de Skyforge qui n’ont pas encore eu l’opportunité de participer à une phase de beta fermée peuvent toujours s’inscrire sur le site officiel du jeu, dans le but d’être sélectionnés pour participer à cette troisième phase. Pour être certains d’y participer, les fans peuvent opter pour un Pack Fondateur, qui garantit l’accès à toutes les phases de beta fermée de Skyforge.

Celles et ceux qui ont déjà téléchargé le jeu lors de sa deuxième phase de beta fermée n’auront pas à le faire à nouveau une fois que la troisième phase sera lancée. Il leur suffira de lancer le jeu à l’ouverture des serveurs pour participer. De plus, tous les personnages créés lors de la deuxième phase de beta fermée conserveront leur progression : les joueurs pourront ainsi reprendre leur aventure là où ils l’avaient laissée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...