MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > News > PC > Star Conflict sort la mise à jour PvE ‘Rise of Giants’
PC
Star Conflict sort la mise à jour PvE ‘Rise of Giants’

StarGem Inc et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de « Rise of Giants« , une mise à jour focalisée sur le PvE pour le jeu de combats spatiaux Star Conflict.

Les joueurs vont pouvoir découvrir de nouveaux scénarios PvE avec des niveau à difficulté variable, ainsi qu’une nouvelle campagne coopérative « The Price of Trust », développant l’histoire suivant les décisions et actions prises par les joueurs.

Les missions PvE de Star Conflict sont maintenant divisées en deux types :

Les Missions UMC sont des scénarios proposés par l’Unified Mercenary Center dont la difficulté augmente avec la progression. Les missions UMC donnent des insignes en récompense, que les joueurs vont pouvoir utiliser pour améliorer l’attaque ou la défense de leur flotte et débloquer de nouveaux scénarios PvE. Plus le joueur gagne d’expérience et améliore sa flotte, et plus la difficulté et les récompenses augmenteront.

Les Challenges Mortels sont des missions de haute difficulté avec des récompenses importantes, qui demanderont une flotte puissante et une bonne coopération. Ce sera un challenge pour les meilleurs pilotes de la galaxie, et il est conseillé de se préparer avec des scénarios UMC en premier.

La nouvelle campagne coopérative PvE « The Price of Trust » demandera aux joueurs d’aller sauver un Dreadnought de l’Ellydium Corporation, un vaisseau massif attaqué par des pirates au fin fond de l’espace. Les joueurs vont faire des choix qui décideront de l’évolution de la mission, se terminant par un combat épique contre un Dreadnought ennemi. Il sera possible de jouer a la campagne en mode normal, ou en « challenge mortel », avec des ennemis nettement plus nombreux et puissants.

La mise à jour « Rise of Giants » ajoute aussi un nouveau Destroyer, le « Ze’Ta » d’Ellydium, construit avec une substance alien cristalline qui lui permet de lancer des nuées de drones en combat. Les joueurs pourront contrôler les drones et leur ordonner d’attaquer des vaisseaux, ou de se regrouper pour former un bouclier et protéger le joueur.

Pour plus d’informations, consultez l’article sur le site officiel de Star Conflict.


Source : Communiqué