Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Star Wars Battlefront II présente ses nouveautés à venir
PC / PS4 / Xbox One
Star Wars Battlefront II présente ses nouveautés à venir

La guerre ne fait que commencer dans Star Wars Battlefront II. Ces derniers mois ont été riches en évènements avec des millions de joueurs qui ont pu vivre les batailles Star Wars de leurs rêves dans Star Wars Battlefront II.

Avec comme objectif de créer la meilleure expérience possible, en prenant en compte l’avis des fans pour continuer à faire évoluer Star Wars Battlefront II les joueurs peuvent s’attendre à de nombreuses mises à jour et contenus dans les prochains mois avec :

Un système de progression retravaillé. Les retours des joueurs ont été essentiels, et nous préparons d’importants changements pour le système de progression, afin de répondre le mieux possible aux attentes des joueurs. Nous vous dévoilerons plus d’informations à ce sujet en mars.

Un nouveau mode appelé Cargaison Jetpack sera disponible en février. Deux équipes de huit joueurs portant des jetpacks s’affrontent dans Cargaison Jetpack, un mode nerveux et frénétique. Ce mode sera disponible pour une durée limitée, alors n’attendez pas trop.

Une nouvelle saison sera bientôt disponible. La première saison de contenu Star Wars Battlefront II nous a beaucoup appris, et nous allons mettre cette expérience au service de nos projets futurs. Nous savons que vous êtes impatients de connaître les détails de la prochaine saison, et nous aurons bientôt plus d’informations à partager avec vous.