Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Sword Art Online : Fatal Bullet, plus d’informations sur le scénario
PC / PS4 / Xbox One
Sword Art Online : Fatal Bullet, plus d’informations sur le scénario

BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile des détails sur le scénario de Sword Art Online : Fatal Bullet. Ce nouveau titre hybride entre jeu de type et action-RPG sortira le 23 février sur PlayStation4, Xbox One et STEAM pour PC.

Invité par Kureha, une amie d’enfance, le protagoniste se connecte à un monde d’armes à feu et d’acier appelé Gun Gale Online. Par chance, il obtient alors ArFA-Sys, une nouvelle IA d’assistance aux joueurs, et rencontre Kirito, qui lui demande de l’aider à conquérir le donjon supplémentaire du vaisseau spatial SBC Flügel.

Le protagoniste doit récupérer toutes les pièces d’ArFA-Sys et remplir les conditions d’accès au SBC Flügel avant de rejoindre le vaisseau. Au cours de votre aventure, vous croiserez divers personnages hauts en couleur : Bazalt Joe (un joueur talentueux), Zeliska alias Uncrowned Queen qui dispose elle aussi du même ArFA-Sys Typ-X ou encore le célèbre chef d’escadron Itsuki qui rejoindra le groupe. Bazalt Joe est obsédé par l’ArFA-Sys du protagoniste dont il aimerait s’emparer. Pour y parvenir, il vous défiera à plusieurs reprises. Tout en affrontant Bazalt Joe, le protagoniste continue à progresser dans la conquête jusqu’à atteindre la porte du SBC Flügel.

Devant l’envie de chacun de relever le défi, le groupe joue les places à pierre-papier-ciseaux. Ce sont finalement le protagoniste, Kirito, Kureha et ArFA-Sys qui obtiennent le droit de franchir la porte.

Les armes de Sword Art Online : Fatal Bullet se déclinent en plusieurs types. Avec ses 2 armes à feu, Dual arms produit des attaques spectaculaires. Vous pourrez aussi équiper dans chaque main une arme de poing, un pistolet mitrailleur, un fusil à pompe, un fusil d’assaut ou encore un lance-grenade pour deux fois plus de puissance ! Chaque type d’armes dispose de techniques spéciales, les « Weapon Arts », à acheter auprès d’Argo. Vous pourrez également afficher des informations comme la fonction de gestion des fonds d’ArFA-Sys pour obtenir de l’argent.

Sword Art Online : Fatal Bullet sera disponible le 23 février 2018 sur PlayStation4, Xbox One et STEAM pour PC.