Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > TEKKEN World Tour 2018 à Amsterdam du 01 au 02 décembre 2018
PC / PS4 / Xbox One /
TEKKEN World Tour 2018 à Amsterdam du 01 au 02 décembre 2018

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Twitch ont annoncé les détails des finales du TEKKEN World Tour 2018.

Cette année, le TEKKEN World Tour (TWT) se terminera à Amsterdam, Pays-Bas, du samedi 1er décembre au dimanche 2 décembre 2018. Les deux jours de compétition raviveront de vieilles rivalités ou en créeront de nouvelles puisque les meilleurs joueurs de TEKKEN venant d’Amérique, d’Europe et d’Asie tels que Knee, Saint, Anakin, HighLow, JDCR, Tissuemon, Qudans (champion TEKKEN World Tour 2017) et bien plus se réuniront pour déterminer qui est le meilleur joueur de TEKKEN 7 au monde. Pour tous ceux qui ne peuvent pas assister à l’événement, il sera retransmit dans le monde entier sur Twitch (Twitch.tv/Tekken).

Avec le prix en jeu, les participants seront d’autant plus motivés par l’idée de remporter l’ultime victoire du TEKKEN World Tour 2018. Les joueurs qui souhaitent participer mais qui ne se sont pas qualifiés lors des tournois de cette saison du TWT pourront rejoindre la compétition dans un Last Chance Qualifier (LCQ) qui se tiendra le 1er décembre à l’Amsterdam Theater, le lieu des finales de cette année. Le LCQ accueillera 256 joueurs. Les compétiteurs viseront la première place qui les qualifiera parmi les 20 finalistes pour l’événement principal ayant lieu le dimanche 2 décembre et ainsi convoiter le titre de champion du TEKKEN World Tour 2018.

Durant les deux jours de cette compétition, les participants auront l’occasion de rencontrer Katsuhiro Harada, Directeur de Franchise pour la série TEKKEN chez BANDAI NAMCO Entertainment Inc., ainsi qu’un membre de l’équipe de conception de TEKKEN 7, Michael Murray. Les deux invités seront disponibles pour échanger avec les fans de TEKKEN, signer des autographes et prendre des photos. Un nombre limité de tickets sont désormais disponibles à l’achat pour le TEKKEN World Tour 2018 ici.

La finale du TEKKEN World Tour 2018 se déroulera à l’Amsterdam Theater à Amsterdam, Pays-Bas à l’adresse suivante :

Danzigerkade 5
1013 AP AMSTERDAM
theateramsterdam.nl

TEKKEN 7 est disponible pour la PlayStation4, Xbox One, et STEAM pour PC.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe