MaXoE > GAMES > News > PC > Terra Militaris : une sortie et le plein d’évènements
PC
Terra Militaris : une sortie et le plein d’évènements

Gala Networks Europe vient d’annoncer que son jeu gratuit de stratégie en temps réel Terra Militaris est maintenant disponible sur http://fr.terra-militaris.gpotato.eu. Après le succès des Bêta Test et l’accueil chaleureux de l’ensemble des joueurs, l’équipe gPotato est fière d’annoncer que de nouveaux serveurs sont désormais disponibles en 4 langues.

Lors d’un évènement communautaire, vous avez été nombreux à proposer des noms pour ces derniers. Les gagants sont donc : Tyrannus pour la version anglaise, Terra pour la version allemande, Destiny pour la version française et Eteria pour la version polonaise.

Afin de célébrer cette nouvelle étape, l’équipe Terra Militaris vous invite à une série d’évènements sur le site web du jeu, les forums, Youtube, les pages Twitter et Facebook. Une course à l’expérience a été lancée, elle recompensera les joueurs les plus rapide à atteindre le niveau 100. Un concours de vidéo et un événement pour les joueurs solitaires se dérouleront également jusqu’au 10 décembre. Les guildes ne sont pas en reste puisqu’un évenement leur est reservé sur les nouveaux serveurs, et ce, jusqu’au 17 décembre.

Terra Militaris est un nouveau jeu de Stratégie en Temps Réel entièrement gratuit, jouable sur navigateur aussi bien sur PC que sur MAC. Faites votre choix parmi l’une des 4 grandes civilisations anciennes : Rome, l’Egypte, la Perse et la Chine et évoluez à travers 5 ères. Prenez la tête d’une armée dévastatrice et montez de puissantes alliances avec des joueurs de toute l’Europe. Combinant une jouabilité de MMOSTR historique avec le moteur de jeu Flash haut de gamme de Snail Game, Terra Militaris est une nouvelle référence pour les jeux par navigateur.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le jeu à l’adresse http://fr.terra-militaris.gpotato.eu et vous pouvez participer aux évènements en vous renseignant sur http://www.facebook.com/TerraMilitarisFR, http://twitter.com/TerraMilitarisF ou http://www.youtube.com/TerraMilitaris.