La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > The Crew : présentation détaillée après l’annonce
Mobiles / PC / PS4 / Téléphonie / Xbox One / / /
The Crew : présentation détaillée après l’annonce

The CrewUbisoft a dévoilé, lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), The Crew, un jeu de course arcade en ligne révolutionnaire, développé pour les consoles nouvelle génération, sur Xbox One, Playstation 4 et PC pour une sortie prévue début 2014.

The Crew est développé par le studio Ivory Tower, une équipe de vétérans spécialisés dans les jeux de course, partenaire exclusif d’Ubisoft, en collaboration avec plusieurs autres studios d’Ubisoft à travers le monde dont Reflections Ltd., les créateurs de la franchise Driver.

The Crew propulse les joueurs dans une course effrénée débordante de défis passionnants et de terrains variés, à travers une version réaliste, en monde ouvert, des Etats Unis d’Amérique : des villes aux banlieues, de contés en états, des côtes aux sommets. The Crew redéfinit le niveau de liberté que les joueurs peuvent atteindre dans un jeu de voiture, offrant un monde d’une immensité sans précèdent dans lequel toutes les expériences de conduite peuvent être réalisées: courses urbaines illégales, hors-piste, courses poursuites, tout ça à travers le pays ou sur des circuits fermés.

Pour rendre cette vision réelle, The Crew tire entièrement profit des capacités des consoles nouvelle génération pour connecter les joueurs en ligne comme jamais auparavant. Le monde en ligne persistant de The Crew est littéralement habité par les joueurs, transformant n’importe quelle autre voiture en un rival ou un allié potentiel, et favorisant ainsi naturellement la compétition ou la coopération entre les joueurs. Ce monde vivant offre une expérience sur-mesure à une nouvelle génération de joueurs, puisque chacun aura la liberté de jouer seul ou de créer une équipe sur-le-pouce pour accomplir des défis communs.

« Nous voulons offrir aux joueurs une expérience de conduite qui va au-delà du jeu de course basique et qui capture vraiment le sentiment de liberté infini qu’apporte la conduite à travers les Etats Unis », déclare Julian Gerighty, Directeur Créatif, Ubisoft. «  Nos équipes ont exploité la puissance des plateformes nouvelle génération pour faire de The Crew un monde de challenge, immersif et évolutif, pouvant être partagé par des millions de joueurs. C’est une toute nouvelle expérience de jeu de course, différente de tout ce qui a pu être créé auparavant. »

Enfin, les joueurs pourront continuer à interagir avec l’univers du jeu via un second écran grâce à une companion app, disponible sur les supports compatibles iOS & Android. Cette companion app  offrira une expérience de jeu plus complète dans son ensemble, via des expériences complémentaires jouables de façon occasionnelle.