MaXoE > GAMES > News > PC > The Settlers : une sortie sur PC en 2020 et de multiples éditions
PC /
The Settlers : une sortie sur PC en 2020 et de multiples éditions

Nous vous avons proposé de découvrir le trailer de The Settlers dans notre Dossier Bilan Journée 2 de la Gamescom, et voici maintenant quelques informations complémentaires sur le jeu.

Ubisoft a donc annoncé que The Settlers sortira sur PC en 2020 et dévoile plus de détails sur les différentes stratégies de victoires et sur les nouvelles fonctionnalités de gameplay. Dirigée par Volker Wertich, créateur originel de la série, et développée par Ubisoft Düsseldorf, la dernière itération de The Settlers reprend le meilleur des anciens titres en le modernisant et en ajoutant des caractéristiques et systèmes de gameplay inédits.

The Settlers est disponible en précommande dès maintenant sur Uplay PC via l’Ubisoft Store et l’Epic Games Store et sera également disponible sur Uplay+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. De plus amples détails sur Uplay+ sont disponibles sur uplayplus.com*.

The Settlers sera jouable en PvE ou en PvP à travers trois modes différents : Campagne, Escarmouche et Multijoueur. Tournant sur le moteur propriétaire Snowdrop, le jeu utilisera les toutes dernières technologies dans la création de cartes procédurales pour les paysages et les missions, donnant ainsi un sentiment authentique de découverte, d’exploration et d’originalité.  Les joueurs qui plongeront dans le monde ouvert coloré de The Settlers, découvriront des graphismes somptueux et pourront expérimenter le sentiment de foisonnement propre à la marque.

Parmi ses nombreuses caractéristiques, The Settlers offrira plusieurs alternatives pour remporter la victoire dont : 

La Guerre : les joueurs pourront contrôler des armées entières composées de différentes unités afin de combattre leurs ennemis et défendre leur territoire. Des unités spéciales comme les commandants d’armée pourront avoir des effets positifs sur leurs troupes.

La Gloire : les joueurs pourront choisir un héros qui combattra son adversaire dans une arène.  Dès le combat lancé, les spectateurs des deux camps se rendront dans l’arène pour assister au spectacle. La victoire peut être source de mécontentement pour le camp déchu et même entrainer des révoltes, ce qui aidera le joueur à conquérir le territoire ennemi.

La Foi : cette troisième stratégie de victoire permettra aux joueurs d’inspirer la Foi à leurs Settlers et sera détaillée ultérieurement.

De plus, Ubisoft profite de la gamescom pour dévoiler les différentes éditions du jeu :

The Settlers Standard Edition inclura le jeu de base.

The Settlers Gold Edition permettra aux joueurs d’avoir accès au jeu trois jours en avance, à la première extension « Monuments et Marchands » et à deux éléments de décoration, le Kiosque de sérénité et le Wishing Well.

The Settlers Entdecker Edition – uniquement disponible en Allemagne, Autriche et Pologne – proposera en plus du jeu de base :
Un élément de décoration : le Kiosque de sérénité
Trois lithographies
La bande originale du jeu

The Settlers Collector’s Edition – uniquement disponible en Allemagne, Autriche et Pologne – offrira aux joueurs l’expérience la plus complète avec un accès au jeu trois jours en avance, la première extension et :
Une boîte collector numérotée (5000 exemplaires)
Un Artbook
Deux objets de décoration : le Kiosque de sérénité et le Wishing Well
Trois lithographies
Une lettre de Volker Wertich, créateur de la série
Des graines de fleurs
La bande originale

De plus, les joueurs ayant précommandé le jeu, recevront une décoration exclusive « Statue des Premiers Settlers » qu’ils pourront placer dans n’importe laquelle de leurs colonies. De plus amples détails sur les différentes éditions du jeu sont disponibles sur store.ubisoft.com.

The Settlers Alliance, véritable point de rencontre pour la communauté, permet d’avoir accès aux dernières informations sur le jeu et de prendre part à son développement. Pour plus de détails, rendez-vous sur ce site.

*les conditions générales sont applicables, y compris les conditions relatives aux restrictions de plateforme, d’âge et de localisation.


Source : Ubisoft