MaXoE > GAMES > News > PC > The Tower of Druaga – The Recovery of BABYLIM en vidéo
PC
The Tower of Druaga – The Recovery of BABYLIM en vidéo

A l’occasion de l’annonce de sa béta fermée disponible le 22 novembre, Index Multimedia dévoile en vidéo les héros de son prochain jeu en ligne gratuit The Tower of Druaga – The Recovery of BABYLIM. Ces premiers épisodes exclusifs disponibles à cette adresse donnent l’occasion de s’attarder sur l’histoire et ses personnages.

En effet, plus qu’un jeu, The Tower of Druaga est un univers japonais extrêmement riche qui a déjà donné naissance à une série animée. Véritable classique du jeu d’arcade au Japon qui a réuni des millions de joueurs depuis les années 80, la licence Tower of Druaga s’illustre actuellement dans une série animée qui reprend l’intrigue du scénario des jeux vidéo. C’est Gonzo, incontournable studio d’animation japonais reconnu pour ces nombreuses références – séries TV Hellsing, Samurai 7, Afro Samurai, Final Fantasy Unlimited… – qui est en charge de la série.

Le MMORPG The Tower of Druaga ~ The Recovery of BABYLIM propulsera donc le joueur dans un univers heroic-fantasy et la ville appelée Babylim. Jadis le prince Gil aidé de Kai, prêtresse de la déesse Ishtar et sa future épouse, tuèrent Druaga, le Dieu du chaos qui menaçait leur peuple du haut de sa Tour.  De retour près des leurs, ils quittèrent mystérieusement le pays sans même célébrer la paix retrouvée. Quelques mois après leur départ, la tour du chaos réapparut soudain, enveloppant de sombres nuages cette terre paisible.

Se pourrait-il que Druaga soit ressuscité ? Le premier ministre Sargon, assurant l’intérim de Gil, recrute désormais des aventuriers pour attaquer le mal à la racine. Pour leur propre gloire, pour l’être aimé, ou encore pour trouver la vérité, ces aventuriers sont en route… vers la tour de Druaga.

Retrouvez Tower of Druaga sur Facebook et sur Twitter.