MaXoE > GAMES > News > PC > Tower of Druaga – The Recovery of BABYLIM : la béta ouverte
PC
Tower of Druaga – The Recovery of BABYLIM : la béta ouverte

Index Multimédia vous invite à la béta ouverte de son MMORPG  Tower of Druaga – The Recovery of BABYLIM. Partez dès à présent à l’assaut de l’immense Tour de Druaga et défiez le Maître des lieux.

La ville de Babylim est au bord du chaos, de terrifiantes créatures rodent et menacent ses habitants. Les dieux, impuissants, ne peuvent agir car les orbes enrayent leur pouvoir. Les efforts du Prince Gil et de sa promise, la prêtresse Kai ont été vains : la Tour de Druaga est réapparue. Se pourrait-il que Druaga, le dieu du chaos, soit ressuscité ? L’apparition de la tour est-elle liée aux terribles événements survenus à Babylim ? Partez à l’assaut de la tour pour lever le voile sur ce mystère.

Pour commencer l’aventure, vous devrez faire un choix entre les 4 classes disponibles dans Tower of Druaga.

Guerrier : Vétéran des champs de bataille, le Guerrier est expert en maniement des armes et du bouclier. Fort à la fois physiquement et mentalement, il peut servir de rempart pour ses camarades et faire la différence en première ligne. Il peut se spécialiser en Gardien ou en Berserk.

Éclaireur : Fine lame, l’Éclaireur harcèle ses ennemis par des attaques précises et rapides aux mouvements magnifiques. Habile jusqu’au cœur de la bataille, aucun obstacle ne se dresse face à ses coups affutés capables de renverser toutes les situations. Il peut se spécialiser en Rôdeur ou en Voleur.

Druide : Disciples des Dieux et de la Nature, les Druides sont les dignes dépositaires de leur puissance. Grâce à leurs prières de guérison et leurs sorts d’origine divine, les Druides se révèlent être de puissants alliés … peut-être même les meilleurs qu’un combattant puisse croiser sur sa route. Il peut se spécialiser en Chaman ou en prêtre.

Mage : Le Mage est un chercheur érudit spécialiste de l’Orbe. Plongé dans l’étude des pouvoirs des Dieux, c’est une quête du savoir sans fin qui le pousse à découvrir toujours plus de secrets … Versé dans de nombreux arts dont certains oubliés ou interdits, le Mage dispose d’un nombre de sortilèges très étendu. Il peut se spécialiser en Sorcier ou en Enchanteur.

Créez le personnage qui vous correspond et entrez dans l’univers heroic fantasy de Tower of Druaga, un véritable concentré de RPG japonais ! Faites votre choix parmi les 4 classes disponibles, équipez-vous d’armes et armures et évoluez tout au long de l’aventure. A chaque passage de niveau, les armes, protections, mais aussi la dextérité de votre personnage augmentent. Obtenez suffisamment de pouvoir pour qu’il soit reconnu par les dieux, ils vous accorderont peut être le niveau ultime de « mentor ».

Pour accéder gratuitement au jeu, il suffit de s’inscrire sur le site www.druaga.fr et de le télécharger.