MaXoE > GAMES > News > PC > Vindictus sortira au quatrième trimestre 2011

Vindictus sortira au quatrième trimestre 2011

Nexon Europe annonce que Vindictus est maintenant confirmé pour une sortie au quatrième trimestre 2011. Vindictus est un jeu de rôle en ligne basé sur une expérience physique qui combine des visuels sensationnels grâce à des phases de combats époustouflantes, offrant une élégance toute particulière à l’espace de jeu PC.

En utilisant une version modifiée du Source Engine™, pour permettre une interaction avec l’environnement, les joueurs seront en mesure de jeter ou de briser des objets, de lancer des défis, de ligoter des ennemis avec des chaines, et de percer les défenses adverses avec des lances. Vindictus a reçu le prix IGN pour le “meilleur jeu MMO Free-to-Play” de 2010 ainsi que le “Grand Prix” et six autres prix lors du Korea Game Awards de 2010. Nexon prépare le lancement Européen – une langue de plus sera inclue.

Tout d’abord, nous aimerions nous excuser pour le retard que le lancement de Vindictus a pris en Europe. Nous savons que les joueurs sont de plus en plus enthousiastes à l’idée de pouvoir mettre la main sur le jeu. Nous sommes fières de pouvoir annoncer que nous sommes de retour pour un lancement Q4 2011 », déclare SungJin Kim, le CEO de Nexon Europe. “Nous préparons le lancement en Europe dès à présent et nous allons localiser le jeu dans au moins un autre langue. Vindictus est déjà un immense succès en Amérique du Nord et a été très bien accueillie par la communauté des joueurs. Nous espérons que les joueurs de toute l’Europe apprécieront tout autant le jeu. ”

Nexon dévoilera un nouveau contenu pour Vindictus lors de l’E3 à Los Angeles du mardi 7 au jeudi 9 juin 2011. Des représentants de Nexon Europe seront sur place pour répondre aux questions des médias Européens. Nexon Europe prévoit également d’être présent lors du plus grand salon Européen la « Gamescom », qui se déroulera à Cologne, en Allemagne du mercredi 17 au dimanche 21 août.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...