MaXoE > GAMES > News > PC > WCG 2011 : larance tient ses champions !

WCG 2011 : larance tient ses champions !

Des milliers de spectateurs ont assisté aux finales jouées sur la grande scène des World Cyber Games. Il faut y ajouter les dizaines de milliers qui ont suivi l’événement en direct sur Internet. La popularité de ce grand rendez-vous du sport électronique n’a jamais été aussi grande et l’engouement pour les nouvelles disciplines, Starcraft 2 et League of Legends, a sans doute contribué à ce succès.


League of Legends

Devant une impressionnante foule de spectateurs, l’équipe Millenium s’est imposée assez facilement en finale face à son challenger : l’équipe Fureur. Les 5 joueurs remportent donc leur ticket pour la Corée du Sud. onsidérée comme l’une des 2 meilleures formations mondiales, ils représentent la plus sérieuse chance de médaille de la France.
 
Les matchs les plus importants seront intégralement diffusés sur Dailymotion, partenaire de la compétition. Ainsi le public pourra suivre les temps forts de cette édition 2011 avec les plus grands commentateurs français.


Sarcraft 2

Après des matchs de poules très serrés compte tenu de l’excellent niveau des participants, la finale à eu lieu dimanche devant un parterre de fans entre Yoan « ToD » Merlo  et Pierre « SarenS » Guivarch. C’est finalement ToD qui remporte la victoire.

La France pourra ainsi compter sur la très grande expérience internationale de ce joueur. Tod est le seul joueur français avec le fameux Elky à pouvoir revendiquer une carrière professionnelle dans le gaming.


Counter-Strike 1.6

Le choc des titans a eu lieu entre les deux meilleures écuries françaises : Millenium et Esahara. Après un match acharné de plus de 2h, c’est finalement Esahara qui gagne sa place dans la délégation française.


Pour plus d’informations sur les World Cyber Games 2011 : www.worldcybergames.fr.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...