MaXoE > GAMES > News > PC > Wings Of Prey et Space Shuttle Mission Simulator
PC
Wings Of Prey et Space Shuttle Mission Simulator

Tradewest Games annonce la sortie aujourd’hui de deux jeux sur PC : Wings Of Prey et Space Shuttle Mission Simulator. Nous vous avions présenté ces jeux la semaine dernière, voici un complément d’informations pour ceux que ces sorties intéressent.


Wings of Prey

Simulation de batailles aériennes, Wings of Prey entraine le joueur au cœur de la  Seconde Guerre Mondiale. Ainsi, aux commandes d’une quarantaine d’appareils différents, les plus grandes escarmouches de cette période seront à revivre depuis l’intérieur. Les Ardennes, Berlin, Kolsun et d’autres lieux deviendront les théâtres de ces affrontements historiques le temps des 50 missions proposées dans le jeu.

Wings of Prey dispose de qualités techniques apportant une profondeur supplémentaire. Notamment la gestion des dégâts, qui en plus d’affecter l’apparence de l’avion, modifie également son pilotage. De plus, le moteur graphique permet d’afficher à l’écran plus d’une centaine de d’aéroplanes différents pour une sensation d’immersion garantie. Le tout enrobé dans les reproductions des plus beaux paysages européens, spectateurs malgré eux des évènements de l’Histoire.

Caractéristiques

    * L’atmosphère authentique de la Seconde Guerre Mondiale.
    * Se retrouver aux commandes de 40 avions différents.
    * Plus de 50 missions pour retrouver les sensations des batailles aériennes.
    * Jouable seul ou à deux en ligne.
    * Musiques et effets sonores du compositeur de renom  Jeremy Soule.

Informations clés

Nom du jeu : Wings of Prey
Date de sortie : 15 octobre 2010
Plateformes : PC
Prix publics conseillés : 29,99€
PEGI : 3
Développeur : Gaijin
Editeur : Iceberg Interactive
Distributeur : Tradewest Games


Space Shuttle Horizon Simulator

 Space Shuttle Horizon Simulator, offre à chacun l’opportunité de réaliser un rêve en devenant cosmonaute le temps d’une partie de jeu. En effet, cette simulation de vol propose au joueur de devenir l’acteur principal des lancements de navettes dans la stratosphère. Assis dans le fauteuil et face aux commandes, il faudra diriger son véhicule spatial à destination sans encombre.

A la première ou troisième personne, le joueur se verra proposer d’effectuer des missions historiques de la NASA. Depuis les années 80 et la mission de la navette STS-1 jusqu’à la très récente mission de l’ISS, Space Shuttle Horizon Simulator permet alors de revivre les plus grandes heures de la conquête de l’espace par l’homme.

Caractéristiques

    * Vivre l’expérience des lancements dans la stratosphère.
    * Effectuer des missions historiques de la NASA.
    * Vues à la première et troisième personne.
    * Des visuels tirés de vraies images satellites.

Informations clés

Nom du jeu : Space Shuttle Horizon Simulator
Date de sortie : 15 octobre 2010
Plateformes : PC
Prix publics conseillés : 29,99€
PEGI : 7
Développeur : Exciting Simulations
Editeur : Yuplay.com
Distributeur : Tradewest Games