Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > World of Speed, Skyforge et Armored Warfare : planning des beta
PC
World of Speed, Skyforge et Armored Warfare : planning des beta

My.com a annoncé à la Gamescom, les dates de lancement des betas de ses trois prochains jeux Triple A online massivement multi-joueurs (MMOGs) World of Speed, Armored Warfare et Skyforge. En outres, des fonctionnalités exclusives et des trailers de gameplay ont été dévoilés, donnant ainsi aux fans un meilleur aperçu de chaque jeu et la chance de s’inscrire aux betas.

World of Speed – Lancement de la béta : Quatrième trimestre 2014

Slightly Mad Studios dévoilera les fonctionnalités multi-joueur du jeu y compris des détails sur le mode de jeu en équipe, les stratégies en équipe plus, le système d’objectif en équipe. Pistes et nouvelles voitures seront également  de la partie. Pour plus de détails, visitez le site www.worldofspeed.com.

Skyforge – Lancement de la béta : Quatrième trimestre 2014

Pour la toute première fois, Obsidian Entertainment et l‘équipe Allods dévoileront les dieux, impressionnants bosses de fin de jeu.  Seront également présentés un aperçu de deux classes ainsi que de nouveaux lieux jamais dévoilés, et bien plus encore! Pour plus d’informations rendez-vous sur www.skyforge.com.

Armored Warfare – Lancement de la béta : Premier trimestre 2015

Obsidian Entertainement  dévoilera pour la première fois  l’une des principales fonctionnalités du jeu: Le Graphique de Progression et les concessionnaires d’Armes! Ce sera également pour les journalistes l’occasion de prendre le jeu en main et de se lancer dans une toute nouvelle mission PVE et découvrir une carte de jeu inédite. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site www.armoredwarfare.com.

Les joueurs peuvent déjà s’inscrire aux betas des trois jeux sur les sites officiels.