MaXoE > GAMES > News > PC > World of Tanks, la beta ouverte sur Razer Arena

World of Tanks, la beta ouverte sur Razer Arena

Razer, en partenariat avec Wargaming, annonce aujourd’hui la beta ouverte de World of Tanks sur Razer Arena. Razer Arena est une plateforme de compétitions de jeux qui permet aux communautés de créer, rapidement et en toute simplicité des tournois amateurs et professionnels.

Au cours des 6 prochaines semaines, Wargaming et Gaming-Grids, le partenaire de Razer pour Razer Arena, organisent de nombreux tournois pour tester la plateforme. Au court de la phase de test public, les joueurs pourront former des équipes pour tenter de remporter des codes bonus pour World of Tanks.

Avec le lancement complet de Razer Arena pour World of Tanks, les outils d’organisation de tournois seront disponibles. De plus, Wargaming et Razer déploieront de nombreux tournois à l’échelle mondiale avec des dotations en cash de plus de 50.000 $. Les organisateurs de tournois qui rencontreront le plus de succès seront éligibles pour recevoir un soutien sous forme de dotation de la part de Wargaming et Razer. Au lancement, Razer Arena sera déployé en Amerique du Nord, en Europe et en Russie.

« World of Tanks est un ajout fantastique à Razer Arena et le titre a un succès phénoménal auprès des joueurs qui sont avides de compétitions organisées, » déclare Min-Liang Tan, le cofondateur et CEO de Razer. « Nous soutenons Wargaming depuis des années avec notre gamme de produits sous licence et le sponsoring des championnats du monde. C’est un plaisir de pouvoir étendre notre investissement dans cet excellent jeu avec un outil qui permet aux joueurs d’organiser des tournois et compétitions quel que soit leur niveau.« 

Oscar Miranda, l’eSport Manager de Wargaming USA, ajoute : « Nous sommes ravis de cette intégration avec Razer Arena. Pouvoir organiser aussi facilement des compétitions entre amis et des tournois pro est un atout majeur pour le jeu et nous sommes impatients de voir la réaction de la communauté World of Tanks.« 

Nouveaux formats de compétitions

Razer Arena propose maintenant de nouveaux formats de compétitions :

    Tournoi à élimination directe
    Tournoi à double élimination
    Tournoi toutes rondes
    Système Suisse

Les organisateurs de tournois peuvent dès maintenant s’inscrire pour faire des tournois pendant la période de beta sur cette page. A la fin de la beta, l’outil d’organisation de tournois sera accessible à tous.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...