MaXoE > GAMES > News > PC > World War 3 : le shooter militaire en ligne accueille des nouveautés

World War 3 : le shooter militaire en ligne accueille des nouveautés

MY.GAMES et le studio de développement polonais The Farm 51 annoncent aujourd’hui leur nouveau partenariat autour du shooter militaire multijoueur World War 3. Cette collaboration va permettre à The Farm 51 de disposer des ressources et de l’expertise nécessaires pour rendre son jeu encore meilleur, tout en conservant son indépendance créative.

World War 3 invite les joueurs à plonger au cœur d’un conflit mondial dans un environnement moderne. Ils devront coopérer pour vaincre dans ce shooter tactique en ligne où chaque carte se base sur un lieu du monde réel. The Farm 51 travaille par ailleurs étroitement avec des experts pour produire une expérience de combat militaire aussi fidèle que possible à la réalité. Balistique réaliste, simulation d’armure de combat, armes en tous genres, et véritables conséquences aux actions des joueurs seront de la partie.

« Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec MY.GAMES et de pouvoir bénéficier de leur considérable expertise en matière de shooters en ligne, » confie Kamil Bilczynski, directeur créatif et co-fondateur de The Farm 51, « Notre collaboration avec MY.GAMES va nous permettre d’avoir une approche plus globale de l’édition de World War 3, tout en conservant notre vision originelle pour le jeu. Nous allons travailler à améliorer ses mécaniques et sa jouabilité, et à repousser les limites de nos ambitions initiales. »

Auparavant disponible en accès anticipé via Steam, World War 3 ne sera bientôt plus en vente jusqu’à l’annonce d’une nouvelle fenêtre de lancement, plus tard cette année. Ceux et celles qui ont déjà acheté World War 3 pourront continuer à y jouer, et recevront le statut de vétéran ainsi qu’une sélection d’items cosmétiques à la sortie du jeu. The Farm 51 poursuit activement le développement de World War 3 et continue à recueillir les retours de l’accès anticipé, tout en préparant le lancement du jeu.

« World War 3 est un jeu au potentiel énorme, » affirme Alexey Izotov, Head of Global Operations chez MY.GAMES, « Nous pensons que notre partenariat avec The Farm 51 lui permettra de devenir l’un des meilleurs shooters militaires à grande échelle sur le marché du jeu en ligne. »

De nombreuses nouveautés viendront enrichir le jeu en 2020, comme par exemple un nouveau théâtre d’affrontement en Asie, un nouveau système de déplacement, des mises-à-jour pour les cartes existantes, une toute nouvelle interface, des systèmes de progression, encore plus de personnalisation pour les armes, et des tutoriels améliorés pour les nouveaux joueurs. En plus de ces améliorations, The Farm 51 s’engage par ailleurs à développer de nouveaux modes de jeu, dont un sélectionné par la communauté. De nouvelles cartes, récompenses, armes, cosmétiques, voix et langues feront également leur apparition.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...