MaXoE > GAMES > News > Autres > Dragon Fin Soup accueillera cette année son ‘Extra Chunky Edition’

Dragon Fin Soup accueillera cette année son ‘Extra Chunky Edition’

Dragon Fin SoupLe développeur indépendant de jeux Grimm Bros a annoncé aujourd’hui qu’une toute nouvelle distribution de son premier RPG, Dragon Fin Soup : Extra Chunky Edition, fera son arrivée au cours de cette année avec une mise à jour majeure prévue pour PC, Steam, PS4, PS3 et PS Vita. Le jeu sera également lancé sur Xbox One, iOS, Android, FireTV, Mac et Linux à la fin 2016.

Dragon Fin Soup : Extra Chunky Edition inclut la dernière mise à jour 1.07 « Community ChowDown ! » de Steam, avec ses nombreuses nouvelles fonctionnalités, corrections, et ses perfectionnements. Grimm Bros ajoutera également…

  ● Capacité de nourrir les animaux domestiques pour augmenter leur niveau
  ● Bouton d’activation pour la vue grille
  ● Nouvel animal domestique « Chevalier Noir », inspiré par Monty Pyhton :
  ● Sacré Graal
  ● Nouveaux donjons
  ● Nouveau système de « Trash Talk »
  ● Nouveaux objets, recettes et armes

« Je suis vraiment excité de travailler avec Ash, Randis, et le reste de l’équipe de Grimm Bros ! » a déclaré Jim Buck, PDG de Twitchy Thumbs Entertainment. « Ancien de chez Sony qui a travaillé sur les plateformes PlayStation pendant 20 ans, j’ai lancé Twitchy Thumbs Entertainment, Inc. en 2005 et je connais Ash et Randis depuis très longtemps. Ensemble, nous avons un tas de nouvelles fonctionnalités en magasin pour Dragon Fin Soup cette année, et nous sommes heureux de pouvoir accueillir également les joueurs sur Xbox One, mobile, Mac, Linux et FireTV ».

Concernant les mises à jour retardées sur PSN, le PDG de Grimm Bros, Ash Monif, précise : « Nous voulons nous excuser une nouvelle fois auprès des joueurs PSN de la communauté. Nous n’avions pas l’intention de vous laisser dans l’attente aussi longtemps après le lancement de la version initiale de DFS, il y a eu beaucoup de confusions, frustrations et fausses informations. Le moins que l’on puisse dire c’est que le processus a été long et difficile, mais on progresse. Nous savons à quel point vous avez dû être résistants et patients, et nous vous serons toujours reconnaissants. »

« En plus du prochain portage de DFS:ECE sur PSN, nous enverrons à tous ceux qui ont acheté une copie de DFS pour PSN, une clé STEAM ou DRM gratuite pour vous faire patienter jusqu’à la publication de la mise à jour. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont attendu pour jouer à Dragon Fin Soup et espérons que cela aidera à rassasier votre appétit de RPG. Merci encore pour votre soutien continu, et restez à l’écoute pour plus de mise à jour et d’informations qui seront dévoilées durant le PAX East cette année, notamment la méthode pour échanger votre copie avec STEAM/DRM gratuit ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...