MaXoE > GAMES > News > PS3 > Red Johnson’s Chronicles, de nouveaux indices

Red Johnson’s Chronicles, de nouveaux indices

Lexis numérique a révélé de nouveaux indices à propos de Red Johnson’s Chronicles. Ce titre sera téléchargeable sur le PlayStationNetwork { la fin du mois d’avril. Red Johnson’s Chronicles est un jeu d’action/aventure, dont l’univers est à la fois sombre et brutal, avec une pointe d’humour.

Un corps a été trouvé dans la ville de Métropolis. Trouver des suspects ainsi que leur mobile ne sera pas le plus difficile. En effet, résoudre des crimes peut s’avérer être une mission plus complexe qu’il n’y paraît. Mais il en faut plus pour arrêter Red Johnson, un détective privé ni débutant, ni corrompu, qui enquête dans la ville la plus dangereuse du pays.

Vous incarnerez Red, un détective privé dont la mission sera d’enquêter sur un crime qui pourrait avoir été commis par n’importe qui { Métropolis. Trouver des suspects ne sera pas difficile étant donné que la victime semble être la personne la plus détestée de la ville. De là, il vous faudra recueillir des indices, trouver des témoins et les pousser { dire tout ce qu’ils savent. : les amadouer, les menacer, faire tout votre possible pour les faire parler. Avec toutes les informations recueillies et les indices rassemblés, vous pourrez être sûr de démasquer le vrai meurtrier.

Dans Red Johnson’s Chronicles, vous allez rencontrer plusieurs personnages, tels que Theresa et Sonia. Theresa a autant de grâce et de chaleur humaine qu’un dictateur. En résumé, elle serait la parfaite épouse d’un mari absent. Et par chance, son époux sera absent quelque temps… Cette femme d’âge moyen est un peu étrange, peut-être sait-elle quelque chose à propos du meurtre ? Sonia ne parle peut être pas de la manière la plus distinguée, mais ceux qui la connaissent bien la considèrent comme une artiste. En effet, l’art a de l’importance dans son métier, qui est le plus vieux du monde. Cette belle et jeune femme pourrait avoir vu quelque chose…

Si vous avez en tête d’ennuyer ces femmes de caractère lors de votre enquête, vous vous rendrez vite compte qu’il vaut mieux y être préparé ! Red Johnson’s Chronicles est le prochain jeu de Lexis Numérique, et sera disponible sur le PlayStation®Network { la fin du mois d’avril. Afin d’obtenir des informations directement du studio, n’hésitez pas à consulter le site officiel www.red-thegame.com ainsi que la page facebook du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...