MaXoE > GAMES > News > PS3 > Red Johnson’s Chronicles et AMY : présentation !

Red Johnson’s Chronicles et AMY : présentation !

Lexis Numérique a présenté ses prochains titres lors de la dernière GDC 2011 : Red Johnson’s Chronicles et AMY, deux jeux vidéo téléchargeables bientôt sur le PlayStationNetwork.

Red Johnson’s Chronicles est un jeu d’action/aventure/énigme qui sera disponible en téléchargement sur le PSN en mai. Dans le jeu, les joueurs incarnent Red Johnson, un détective privé travaillant au coeur de la ville où le taux de criminalité monte en flèche. Ils enquêtent sur un meurtre et doivent se servir d’indices, résoudre des énigmes et interroger des témoins tout en restant prudent face au danger. Les joueurs découvriront également un univers où tout est sombre, brutal et mortel, le tout avec une pointe d’humour.

Pour plus d’informations à propos de Red Johnson’s Chronicles, visitez le site officiel du jeu à l’adresse suivante www.red-thegame.com.


AMY, le jeu d’action survival/horror disponible prochainement sur le PSN, est le tout nouveau jeu vidéo de Paul Cuisset, le célèbre créateur français des jeux aussi mythiques tels que Flashback ou la série des Moto Racer. Le jeu se déroule en 2034 : le réchauffement de la planète s’est développé, les maladies se sont propagées et des catastrophes naturelles se sont déclenchées dans le monde entier. La petite ville de Silver City (Midwest, USA) a été totalement ravagée par une comète.

Lorsque Lana reprend connaissance, tout est chaos et destruction autour d’elle. La violence, la maladie, les champs de ruines et la mort : le monde qu’elle connaissait semble être devenu un véritable enfer. La plupart des gens qu’elle connaissait sont devenus ses ennemis, comme s’ils étaient frappés par un mystérieux virus. Malgré ses blessures, elle sait qu’elle doit courir le plus loin possible pour échapper à ce cauchemar. La contamination a commencé à l’intérieur d’elle, mais elle s’y refuse.

La présence d’Amy, une mystérieuse enfant autiste de 8 ans avec d’étranges pouvoirs qui semble sans défense, forcera Lana à faire des choix ; ce qui changera le cours de leur existence. Le joueur incarnera Lana qui sera suivi par Amy dans le jeu.

La sortie du jeu AMY est prévue en juin sur PSN.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...