MaXoE > GAMES > News > PS3 > Red Johnson’s Chronicles : place à l’histoire

Red Johnson’s Chronicles : place à l’histoire

Lexis Numérique a dévoilé de nouveaux éléments sur le scénario de Red Johnson’s Chronicles avec la diffusion du site officiel et d’une bande-annonce. Ce jeu d’aventure/enquête original qui redéfinit les jeux d’énigmes habituels sera disponible en téléchargement sur le PlayStationNetwork le 20 avril.

Après la présentation des personnages, place à celle de l’histoire !

Métropolis est la capitale du crime. Dans cette ville, les policiers sont très corrompus et la plupart ne choisissent pas la voie de la justice. Le détective privé Red Johnson, qui a un plus grand sens de la justice que toutes les autorités de Métropolis réunies, va tenter de dépasser ses limites après qu’un coup de feu se soit fait entendre du coté de Drownedmen’s Bridge.

L’un des hommes les plus détestés de la ville a été tué et jeté au fond d’un canal. Theresa, son épouse incroyablement froide, ne semble pas touchée par cette nouvelle. Elle avoue même ne pas avoir versé une seule larme. Cela fait d’elle la suspecte idéale. Sonia, une escorte-girl peu classe aux cheveux rouges et connue pour son talent si spécial, semble en savoir plus qu’elle ne veut bien l’admettre. Elle pourrait elle aussi être la suspecte idéale. Raoul qui se définit comme étant un vrai dur à cuire peut vite devenir violent sous l’effet de l’alcool et pourrait donc être aussi un suspect.

A chaque fois que vous interrogerez les habitants de Métropolis, vous aurez de nouveaux suspects, ainsi que de nouveaux ennemis, y compris le truand Carlos, alias « la peste noire » que vous devrez affronter.

Fouillez les endroits les plus sombres, trouvez, analysez et utilisez les indices qui vous mèneront à la vérité dans ce jeu aux décors stupéfiants. Interrogez les suspects, décelez leurs mensonges, poussez les à dire tout ce qu’ils savent, et, si nécessaire, affrontez les dans des scènes d’action à couper le souffle (grâce au Quick Time Events). Mais servez vous aussi de votre instinct. En résolvant des énigmes originales, parfaitement adaptées au scénario, vous récolterez des preuves qui vous permettront d’avancer dans votre enquête.

L’aventure/enquête durera entre 8 et 10 heures de jeu. Vous y découvrirez un monde dans lequel tout est sombre, dangereux et mortel, le tout avec une pointe d’humour. Ce mix original d’énigmes, d’exploration et d’action est un mélange unique d’humour et d’obscurité. Grâce à son système d’aide évolutive, Red Johnson’s Chronicles est un jeu d’enquête/aventure qui correspond à tous types de joueurs et offre un gameplay très intuitif.

Red Johnson’s Chronicles, le prochain jeu de Lexis Numérique, sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Network le 20 avril. Afin d’obtenir toutes les news en direct du studio, visitez le site officiel www.red-thegame.com ainsi que la page Facebook officielle.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...