Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > My Hero One’s Justice accueille un nouveau personnage : Inasa Yoarashi
PC / PS4 / Switch / Xbox One
My Hero One’s Justice accueille un nouveau personnage : Inasa Yoarashi

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé que le maître des Ouragans, Inasa Yoarashi, sera un nouveau personnage jouable pour My Hero One’s Justice.

Inasa Yoarashi, alias Gale Force, sera disponible à l’achat et au téléchargement à partir du 14 novembre. Le personnage aura également son propre pack de mission, comme avec les personnages DLC précédemment publiés Endeavour et Deku Shoot.

Inasa a décliné l’offre de rejoindre le lycée UA, alors qu’il figurait en tête de la liste de recrutement de cette école devant Katsuki Bakugo et Shoto Todoroki. Il s’est tourné vers le lycée Shiketsu, où il est vénéré comme l’un des élèves les plus respectés de sa génération.

Son alter, Vent, lui permet de manipuler le vent pour contrôler la distance entre lui et son adversaire. En utilisant ce pouvoir, il a le contrôle total du terrain, ce qui en fait un expert des attaques à distance.

My Hero One’s Justice est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, et PC via STEAM.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe